Carte graphique pour les jeux pc
john cena 51
Messages postés
309
Statut
Membre
-
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recement acheter un pc portable asus avec intel core i5 et une carte graphique radeon graphics hd 6370m 1gb!! Ma question si avec ça les jeux vont bien tourner?
J'ai recement acheter un pc portable asus avec intel core i5 et une carte graphique radeon graphics hd 6370m 1gb!! Ma question si avec ça les jeux vont bien tourner?
A voir également:
- Carte graphique pour les jeux pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Eurk, non pas vraiment... La 6370 est vraiment une carte graph très faible. Voila un tableau de carte graph pour te donner une idée http://www.choixpc.com/recapcg2.pdf
pour te donner une idée elle est a peu pres au niveau des nvidia geforce 7800
En gros les jeux récents auront beaucoup de mal à tourner
pour te donner une idée elle est a peu pres au niveau des nvidia geforce 7800
En gros les jeux récents auront beaucoup de mal à tourner
Bah c'est pas une super carte, c'est de l'entrée de gamme... Essaie de regarder des cartes plus hautes (HD5650, GTX540, etc...) si tu veux profiter de tes jeux en bonne qualité.
Mais cette 6370 peut faire tourner des jeux en réglages bas-moyens.
4.4 GHz sur Phenom II :)
Mais cette 6370 peut faire tourner des jeux en réglages bas-moyens.
4.4 GHz sur Phenom II :)
Donc batman arkham asylum c'est mort? Vous pouvez me conseiller pour acheter une carte graphique pour mon pc asus X78JT, pour les jeux surtout s'il vous plait? Merci
Celui-ci et t-il performent pour les jeux d'aujourd'hui? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4841217-N73SV-TZ031V-Ordinateur-Portable-17-3-Full-HD-Intel-Core-i7-2630QM-2-0-GHz-1-To-RAM-6144-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-540M-Windows-7-Home-Premium.htm