Clé d'installation Windows Media Center
niclaterreur
-
Hip -
Hip -
Bonjour,
J'ai un Vista. On m'a fourni Windows Media Center avec et j'aimerais mettre des films sur ma xbox grace à Windows Media Center Extender, mais il faut d'abord configurer cette option. Et dans le téléchargement il me demande:
"Entrer la clé d'Installation à 8 chiffres affichées sur votre téléviseur connécté à l'unité Windows Media Center Extender". Comment puis-je avoir cette clé? Merci
J'ai un Vista. On m'a fourni Windows Media Center avec et j'aimerais mettre des films sur ma xbox grace à Windows Media Center Extender, mais il faut d'abord configurer cette option. Et dans le téléchargement il me demande:
"Entrer la clé d'Installation à 8 chiffres affichées sur votre téléviseur connécté à l'unité Windows Media Center Extender". Comment puis-je avoir cette clé? Merci
A voir également:
- Clé d'installation Windows Media Center
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
salut
Lances et configures média center sur la xbox 360 pour avoir la clé :))
Le pc doit rester allumé (tu ne peux pas enregistrer tes films sur la xbox) !
Résoudre les problèmes liés à Windows Media Center et aux consoles Xbox 360 : hxxp://support.xbox.com/fr-fr/Pages/xbox-360/troubleshoot/media-center-faq.aspx
merci
Lances et configures média center sur la xbox 360 pour avoir la clé :))
Le pc doit rester allumé (tu ne peux pas enregistrer tes films sur la xbox) !
Résoudre les problèmes liés à Windows Media Center et aux consoles Xbox 360 : hxxp://support.xbox.com/fr-fr/Pages/xbox-360/troubleshoot/media-center-faq.aspx
merci