Clé USB protégée en écriture
Rapha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La clé USB de ma mère qui marchait très bien, s'est protégée en écriture sans qu'on sache pourquoi. Elle n'a pas fait grand chose avec, juste sauvegardé de la compta.
J'ai bien entendu essayé de la formater, essayé aussi avec des logiciels pour faire remarcher les clé USB mortes, mais ça ne marche, toujours à cause de cette protection en écriture.
Si vous avez une solution, elle serait bienvenue!
Merci, Rapha.
La clé USB de ma mère qui marchait très bien, s'est protégée en écriture sans qu'on sache pourquoi. Elle n'a pas fait grand chose avec, juste sauvegardé de la compta.
J'ai bien entendu essayé de la formater, essayé aussi avec des logiciels pour faire remarcher les clé USB mortes, mais ça ne marche, toujours à cause de cette protection en écriture.
Si vous avez une solution, elle serait bienvenue!
Merci, Rapha.
A voir également:
- Clé USB protégée en écriture
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Certaines clés ont un petit interrupteur bloquant l'écriture. Vérifie si c'est ton cas.
Tu peux aussi aller sur le site de la marque de la clé pour voir s'il n'existe pas un utilitaire particulier pour la formater.
Certaines clés ont un petit interrupteur bloquant l'écriture. Vérifie si c'est ton cas.
Tu peux aussi aller sur le site de la marque de la clé pour voir s'il n'existe pas un utilitaire particulier pour la formater.
Rapha
Il n'y a pas d'interrupteur sur le côté, et pour le site impossible d'en trouver un, juste des liens commerciaux.. Merci quand même pour tes conseils :)
Salut, je ne suis pas sur que cela marchera mais essaye le logiciel
de formatage SDFormatter téléchargeable ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27506
de formatage SDFormatter téléchargeable ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27506