Logitech G110 problème retour windows

Garion -  
 Garion -
Bonjour,
Je vais vous exposé mon problème, depuis quelques temps lorsque je suis en train de jouer à un jeu vidéo, celui-ci subit des retours windows. Ayant depuis peu le clavier logitech G110 de branché, je l'ai remplacé par mon ancien pour voir si le problème venait de lui ce qui est le cas.
Donc je cherche un moyen de corriger cette erreur avant de choisir l'option de l'abandonner :(
Je vous remercie d'avance et bon week end à vous.

A voir également:

4 réponses

hoos75 Messages postés 43 Statut Membre 6

je pense que c'est du a ta carte graphique qui est pas assez puissante

quels est ta carte graphique déjà?
1

et non pas a cause de ton clavier
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Quand il remet son ancien clavier tous fonctionne bien pourquoi cela viendrais d'un manque de puissance de la CG ?!?
0

javais pa compris la phrase
0

sory
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

no problemo ;)
0

Salut ,

Est-ce que cela ce produit même lorsque que la touche windows est verrouillé ? ( option du g110 en haut a gauche du clavier près des touches m1,m2,mr ... ) je crois.
0
Garion

Oui que la touche retour windows soit vérouillée ou non.

Ma carte graphique est une nvidia geforce gtx275 et mon alimentation est une corsair à 750W.
0

Le soucis ne vient pas de la carte garphique ou de l'alim !

Essaie deja de deinstaller le pilote du clavier
Puis de reinstaller la derniere version en date correpondant a ton OS sur le site logitech , en respectant bien la procedure d'installation ( brancher le clavier quand il le faut . . . )
0
Garion

Merci mais malheureusement j'ai déjà essayer de le désinstaller et réinstaller avec le CD envoyé avec mon clavier et en branchant le clavier après l'installation.
0

As-tu regarder s'il n'y a pas une nouvelle version compatible windows7 chez logitech ? c'est peut-être un bug qui a été résolu !
0
Garion

J'ai seulement regarder sur touslesdrivers.com
0