Logitech G110 problème retour windows
Garion
-
Garion -
Garion -
Bonjour,
Je vais vous exposé mon problème, depuis quelques temps lorsque je suis en train de jouer à un jeu vidéo, celui-ci subit des retours windows. Ayant depuis peu le clavier logitech G110 de branché, je l'ai remplacé par mon ancien pour voir si le problème venait de lui ce qui est le cas.
Donc je cherche un moyen de corriger cette erreur avant de choisir l'option de l'abandonner :(
Je vous remercie d'avance et bon week end à vous.
Je vais vous exposé mon problème, depuis quelques temps lorsque je suis en train de jouer à un jeu vidéo, celui-ci subit des retours windows. Ayant depuis peu le clavier logitech G110 de branché, je l'ai remplacé par mon ancien pour voir si le problème venait de lui ce qui est le cas.
Donc je cherche un moyen de corriger cette erreur avant de choisir l'option de l'abandonner :(
Je vous remercie d'avance et bon week end à vous.
A voir également:
- Logitech G110 problème retour windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
je pense que c'est du a ta carte graphique qui est pas assez puissante
quels est ta carte graphique déjà?
quels est ta carte graphique déjà?
hoos75
Messages postés
43
Statut
Membre
6
et non pas a cause de ton clavier
Docteur Gonzo
Messages postés
5710
Membre
Dernière intervention
639
Quand il remet son ancien clavier tous fonctionne bien pourquoi cela viendrais d'un manque de puissance de la CG ?!?
hoos75
Messages postés
43
Statut
Membre
6
javais pa compris la phrase
hoos75
Messages postés
43
Statut
Membre
6
sory
Docteur Gonzo
Messages postés
5710
Membre
Dernière intervention
639
no problemo ;)
Salut ,
Est-ce que cela ce produit même lorsque que la touche windows est verrouillé ? ( option du g110 en haut a gauche du clavier près des touches m1,m2,mr ... ) je crois.
Est-ce que cela ce produit même lorsque que la touche windows est verrouillé ? ( option du g110 en haut a gauche du clavier près des touches m1,m2,mr ... ) je crois.
Oui que la touche retour windows soit vérouillée ou non.
Ma carte graphique est une nvidia geforce gtx275 et mon alimentation est une corsair à 750W.
Ma carte graphique est une nvidia geforce gtx275 et mon alimentation est une corsair à 750W.