Suppression de tous les fichiers exe m. manip

aurore -  
 aurore -
j ai sur mon pc nail.exe que j ai du mal a retirer et j ai fait une mauvaise manip a partir du logiciel regcleaner j ai supprimer par erreur tous les fichiers avec l extension exe je n arrive pas a restaurer le systeme j ai essayer de redemarrer en mode sans echec .... y a t il quelqu un pour m aider je crois que j ai fait une grosse betise merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

rocache Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Salut Aurore

Quel système d'exploitation?
Si tu as XP, essaie une réparation selon la marche à suivre sur ce lien:

http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

OH OH! Mal pris!

Tout tes .exe parti? je ne sais pas comment tu as fait cela mais même la réparation du système su tu as Xp ne te donneras pas grand chose!

Lorsque tu as employé regcleaner tu as dû faire une sauvegarde de ce que tu avais enlevé de la base de registre? Tout les logiciels servant a nettoyer ont cette fonction.

Est tu capable de te rendre sur ton bureau en mode sans échec? Si oui sert toi de l'explorateur windows , menu outils, options des dossier, affichage et coche afficher tous les dossiers cachés et décoche masquer les extensions des fichiers connus

Ensuite vas dans le répertoire de regcleaner et remet en cliquant sur le fichier .reg de sauvegarde ce que tu as enlevé là tu vas te faire poser une question a savoir si tu veut remettre cela dans la base de registre et tu valide en cliquant sur oui.

Mais si tu pas pas fait de sauvegarde de registre et bien tu est mûr pour une réinstallation malheureusement!

Bonne chance!
0
aurore

salut henri59
merci de m avoir repondu j ai fait une grosse betise je sais lol
je vais essayer ce que tu m as conseiller de toutes facon j ai essayer un tas de truc mais rien n y fait
merci encore
aurore
0