Probleme fichier .ink
maroube
-
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai essayer d'ouvrir un icone de jeux avec winrar et depuis tous les icone ressemble a une feuille de papier avec le truc winrar dessus et il sont tousse en format .ink et je cherche une solution facile pour tout remettre a la normale merci.
A voir également:
- Probleme fichier .ink
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je tenterai une restauration du système à une date antérieure à votre problème :
démarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration du système , et là choisir une date avant votre manipulation, vous laissez juqus'à ce qu'il termine et voyez si tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
Je tenterai une restauration du système à une date antérieure à votre problème :
démarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration du système , et là choisir une date avant votre manipulation, vous laissez juqus'à ce qu'il termine et voyez si tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
maroube
j'ai oublier je tourne sur windows 7
maroube
svp vite (desoler je suis un peut stresser)
maroube
j'ai bien accessoirs mais pas outils systeme
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.