Recuperer des fichiers d un DD
Résolu
nannachan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nannachan -
nannachan -
Bonjour,
J ai un souci, en effet, mon ordi ne veut plus aller plus loin que le logo XP qui apparait et redemarre. Je veux donc le formater mais avant ça, j'aimerai récuperer pas mal de fichiers (photos, texte ect ), le mode sans echec ne marche pas je précise, il redemarre dans n'importe quel mode proposé (dernière config, sans echec) et le cd windows n arrive pas à le réparer vu qu'à chaque fois que je lance la procédure, il reboot également et aucun changement est fait.
Comment faire pour récupérer mes données dans ce cas ?
Merci de vos réponses !
J ai un souci, en effet, mon ordi ne veut plus aller plus loin que le logo XP qui apparait et redemarre. Je veux donc le formater mais avant ça, j'aimerai récuperer pas mal de fichiers (photos, texte ect ), le mode sans echec ne marche pas je précise, il redemarre dans n'importe quel mode proposé (dernière config, sans echec) et le cd windows n arrive pas à le réparer vu qu'à chaque fois que je lance la procédure, il reboot également et aucun changement est fait.
Comment faire pour récupérer mes données dans ce cas ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Recuperer des fichiers d un DD
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
4 réponses
tu peux extraire ton disque pour le mettre dans un autre PC, et récupérer les données à partir du windows dudit PC :)
Salut
Soit tu as accès à un autre Pc (fixe), tu démontes ton disque-dur et tu le branches dans l'autre Pc pour l'explorer, soit tu mets ton disque-dur dans un boitier pour disque-dur externe, soit tu as ce genre de solution: Sauver vos documents d'un Windows mort avec le Live CD LinuxMint
Soit tu as accès à un autre Pc (fixe), tu démontes ton disque-dur et tu le branches dans l'autre Pc pour l'explorer, soit tu mets ton disque-dur dans un boitier pour disque-dur externe, soit tu as ce genre de solution: Sauver vos documents d'un Windows mort avec le Live CD LinuxMint
Bonsoir,
Comme Templier Nocturne te l'a fait remarqué tu peux mettre ton DD sur un autre PC, si il est connecté en PATA généralement appelé IDE pense a changer les cavaliers pour le passer en esclave.
Comme Templier Nocturne te l'a fait remarqué tu peux mettre ton DD sur un autre PC, si il est connecté en PATA généralement appelé IDE pense a changer les cavaliers pour le passer en esclave.
ok, je vais voir si la solution avec le CD image marche, j'ai pas d autre pc fixe, j'ai pour le moment le pc portable de mon copain.
Suivant la taille de ton disque-dur, un boitier externe peut être avantageux, ça te fait un HDD externe que tu peux utiliser pour sauvegarder tes données par la suite.