Où est passé tout mon espace libre ?
superdodo21
Messages postés
13
Statut
Membre
-
pochdu12 Messages postés 119 Statut Membre -
pochdu12 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Avant-hier il me restait environ 15go d'espace libre or aujourd'hui il ne m'en reste plus que 2...
Entre temps, j'ai juste téléchargé quelques films environs 3 ou 4go le tout puis j'ai tout supprimé après... (Bien sur j'ai vidé la corbeille)
Où sont donc passé mes 13go manquants ?!
Merci des vos réponses :)
Avant-hier il me restait environ 15go d'espace libre or aujourd'hui il ne m'en reste plus que 2...
Entre temps, j'ai juste téléchargé quelques films environs 3 ou 4go le tout puis j'ai tout supprimé après... (Bien sur j'ai vidé la corbeille)
Où sont donc passé mes 13go manquants ?!
Merci des vos réponses :)
A voir également:
- Où est passé tout mon espace libre ?
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Clic droit sur le disque en fonction --> propriétés --> nettoyage du disque --> les fichiers de tout les utilisateurs.
Une fenêtre s'ouvrira avec la capacité pouvant être supprimé --> clic ok
Sinon un petit coup de Ccleaner, téléchargeable ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Cordialement Pochdu12
Clic droit sur le disque en fonction --> propriétés --> nettoyage du disque --> les fichiers de tout les utilisateurs.
Une fenêtre s'ouvrira avec la capacité pouvant être supprimé --> clic ok
Sinon un petit coup de Ccleaner, téléchargeable ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Cordialement Pochdu12
Essaye alors,
Clic droit sur le disque en fonction --> propriété --> outils --> défragmenter maintenant.
Et si là tu n'as toujours pas retrouvé ton espace libre je ne sais plus quoi te faire essayer d'autres.
En espérant que cela fonctionne.
Cordialement Pochdu12.
Clic droit sur le disque en fonction --> propriété --> outils --> défragmenter maintenant.
Et si là tu n'as toujours pas retrouvé ton espace libre je ne sais plus quoi te faire essayer d'autres.
En espérant que cela fonctionne.
Cordialement Pochdu12.
Heu alors peut être un fichier caché qui est apparut :
Panneau de configuration --> option des dossiers --> Onglet affichage --> coche la case "afficher les dossiers cachés"
Ensuite ouvre le disque en question et regarde la capacité des fichiers cachés. l'icone des dossiers cachés est le même que les autres mais il est décoloré.
Ne supprime pas n'importe quel fichier caché bien sur ;-)
Cordialement Pochdu12
Panneau de configuration --> option des dossiers --> Onglet affichage --> coche la case "afficher les dossiers cachés"
Ensuite ouvre le disque en question et regarde la capacité des fichiers cachés. l'icone des dossiers cachés est le même que les autres mais il est décoloré.
Ne supprime pas n'importe quel fichier caché bien sur ;-)
Cordialement Pochdu12
J'ai déjà passé un coup de Ccleaner :)