Disque dur qui claque. Procédure à suivre ?
Jo1904
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a deux jours mon disque dur (Jupiter J8160s) s'est mis à claquer sérieusement, sans aucune raison particulière (musique en route, connexion internet).
Depuis, chaque fois que je rallume l'ordinateur, le claquement revient et je tombe sur un écran noir avec la phrase "Boot device" .
Quelle procédure dois je suivre pour pouvoir esperer récuperer un semblant de données ?
En vous remerciant.
Il y a deux jours mon disque dur (Jupiter J8160s) s'est mis à claquer sérieusement, sans aucune raison particulière (musique en route, connexion internet).
Depuis, chaque fois que je rallume l'ordinateur, le claquement revient et je tombe sur un écran noir avec la phrase "Boot device" .
Quelle procédure dois je suivre pour pouvoir esperer récuperer un semblant de données ?
En vous remerciant.
A voir également:
- Disque dur qui claque. Procédure à suivre ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
le dd est mort !!! Tu peut le brancher sur un autre pc pour récupérer les donnée mais c'est pas sur que tu puisse accéder au dd.
J'ai lu que ça pouvait venir de l'alimentation, mais je n'en ai pas de rechange.
C'est le seul ordinateur que je possède, je ne peux donc pas brancher le disque dur sur un autre ordinateur.
Je suis allez voir dans le bios mais novice en la matière, je ne sais que faire une fois dedans.
C'est le seul ordinateur que je possède, je ne peux donc pas brancher le disque dur sur un autre ordinateur.
Je suis allez voir dans le bios mais novice en la matière, je ne sais que faire une fois dedans.
quel age à le dd ??? j'ai eu un pb avec un dd qui claquer et 2 jour plus tard, il faiser une sorte de bruit très aigue et il a lacher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rachète un nouveau dd sur le quel tu install windows. ensuite, tu rebranche ton ancien dd en secondaire dans ton pc est tu essai de copier son contenu (documents...) sur ton nouveau dd puis tu débranche le vieux dd après la récup.
essai de brancher un autre dd dans le pc mais si tu dis que le dd claque, sa vient forcément de luis.