Windows 7

vanessa590 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je passe de windows xp à windows 7 et je suis un peu meme voir beaucoup perdue
je viens de télécharger vlc media player et pas moyen de retrouver où le téléchargement a été fait , on ne m'a pas demandé quel fichier je souhaitais ouvrir .. comment retrouver le programme pour l'installer, et comment faire pour qu'à l'avenir on me demande quel dossier ouvrir, merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

cela dépend du navigateur internet, et non de windows.

Puis-je savoir quel est votre navigateur?
(depuis les options de celui-ci vous pouvez le configurer pour qu'il vous demande où enregistrer les téléchargements)

par défaut, les téléchargements vont directement dans le dossier "téléchargement", accessible en passant par "démarrer" puis tout en haut à droite "[nom d'utilisateur]" puis vous verrez apparaitre le dossier "téléchargement"
0
flagadadu83 Messages postés 415 Statut Membre 36

Bonjour,

Tous les téléchargements se trouvent en règle générale dans le dossier "téléchargements" qui lui est dans votre "dossier personnel" du menu démarrer.

0
vanessa590

ok, merci , je vais aller voir dans le dossier téléchargement

Mon navigateur est internet explorer ; je peux donc trouver la configuration dans option internet ??, merci
0
Utilisateur anonyme

Il existe plusieurs version internet explorer

Pour Internet explorer 9, pour choisir l'emplacement par défaut, faites ctrl+J cliquez sur "options" en bas.

si vous n'avez pas internet explorer 9, mais internet explorer 8, je vous recommande de passer tout de suite à Internet Explorer 9 via Windows Update http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=41253
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanessa590

Je ne sais pas quel version j'ai, mais lorsque je clique ctrl+j, j'ai la page des favoris qui s'ouvre !
0
Utilisateur anonyme

Cliquer sur le point d'interrogation du menu, puis "A propos d'internet Explorer" pour connaitre votre version.
Si le menu n'apparait pas, cliquer sur alt
0
vanessa590

Merci, il s'agit de la version 8
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, je vous recommande d'installer les mises à jours de Windows Update, dont internet explorer 9
0