Retrouver des fichier

Résolu
Charles49 Messages postés 5 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème, j'avais des fichier sur mon pc (environ 100GO) et ils ne sont plus sur mon pc même sur le disque dur interne.. Comment puis-je faire pour tout récupérer ??
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Peut-être sont-ils tout simplement dans la corbeille ?
0
Charles49 Messages postés 5 Statut Membre

J'avais déjà regardé dedans et il juste les fichiers que j'avais déjà supprimé..
0

Bonjour.

Vous écrivez "ils ne sont plus sur mon pc même sur le disque dur interne".
Il y a déjà un disque dur dans le pc, et vous dites que vos données étaient sur le pc et sur le disque dur interne ! ! ! Moi pas comprendre.

Question : les fichiers que vous ne retrouvez plus étaient-ils dans un même dossier (répertoire) ?
0

Simple erreur de ma part, ils ne sont nul part sur mon pc, j'ai fouillé tout le disque dur interne.
0

Je répépète ma question : les fichiers que vous ne retrouvez plus étaient-ils dans un même dossier (répertoire) ?
Car il est possible que ce dossier (répertoire) soit tout simplement "caché" suite à une action involontaire (par vous -même ou un tiers). Les fichiers ne disparaissent pas tout seuls.

Autres question : avez-vous une sauvegarde du contenu de votre disque dur ?.
0

Non ils s'agissait de photos films musique dans les dossiers prévus pour chacun sur l'ordinateur.
Non je n'ai pas pus faire de sauvegarde car elle prenait trop de place apparemment... sur nimporte quel support (je n'ai pas de disque dur externe).
0