Bat et dossiers cachés

bombadilom -  
 bombadilom -
Bonjour,

Dans le cadre de la migration de postes de XP vers windows 7 je dois faire un .bat qui permet de copier une liste de dossiers vers un support externe et un autre pour réintégrer ces dossiers dans windows 7.
Nombre de ces répertoires doivent aller dans program data, qui est un répertoire caché. Ma question est donc y a t-il un moyen en dos de copier directement des fichiers et répertoires dans un répertoire caché ?
Parce que j'ai beau essayé je ne vois pas d'autres solutions que de passer par le menu option des dossiers et cela peut être assez difficile à gérer avec des clients qui ont déjà du mal à se servir d'une machine à calculer.

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Joguy

Bonjour,

Pourquoi faire un .bat ?

Faite une simple image système que vous enregistrer sur un DD externe (je pense qu'il y a pas mal de données donc pas de DVD)

Vous aurez tous vos programme qu'il vous faudra restaurer à l'installation de windows 7 !

Très simple et rapide :)
0
bombadilom

Pourquoi un .bat ? Car cette migration se fait chez des clients chez lesquels nous n'avons pas la maitrise de leur système informatique. je travaille dans une société qui vend un soft et je ne suis donc en charge que de la sauvegarde et le transfert de notre soft.
0
Joguy

Vous faites tout ça donc via des serveurs ?
0
bombadilom

Non, j'envoie une procédure aux clients avec un CD windows 7. C'est bien pourquoi je cherche à automatiser au maximum les taches de copies / colles des répertoires important.
0