Graver un fichier ivc sur mac
yukifrost
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai crée un dossier avec mes photo dans le cadres de mon examen.
J'ai donc était a mon école pour pouvoir les graver mais a chaque fois que je graver mon dossier que je dois rendre en catalogue soit l'image était pas au bon format ou il me manquer des image
comment puis je faire pour tout se déroule bien?
Merci d'avance
c'est très important merci de votre compréhension.
J'ai crée un dossier avec mes photo dans le cadres de mon examen.
J'ai donc était a mon école pour pouvoir les graver mais a chaque fois que je graver mon dossier que je dois rendre en catalogue soit l'image était pas au bon format ou il me manquer des image
comment puis je faire pour tout se déroule bien?
Merci d'avance
c'est très important merci de votre compréhension.
A voir également:
- Graver un fichier ivc sur mac
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Qu'appelez vous "un fichier ivc" ??
J
Quel modèle exact de Mac utilisez vous ?
Quel est l'année de fabrication de ce Mac ?
Quelle version exacte de Mac OS utilisez vous ?
Quel est exactement votre besoin ?
Qu'essayez vous de faire très exactement ?
Comment procédez vous exactement pour parvenir au résultat souhaité ? (méthode, logiciels utilisés.. etc.. )
Bien cordialement
yukifrost - 16 jun 2011 à 22:19
Graver un fichier ivc sur mac
Qu'appelez vous "un fichier ivc" ??
J
'ai crée un dossier avec mes photo dans le cadres de mon examen. J'ai donc était a mon école pour pouvoir les graver mais a chaque fois que je graver mon dossier que je dois rendre en catalogue soit l'image était pas au bon format ou il me manquer des image comment puis je faire pour tout se déroule bien? Merci d'avance
Quel modèle exact de Mac utilisez vous ?
Quel est l'année de fabrication de ce Mac ?
Quelle version exacte de Mac OS utilisez vous ?
Quel est exactement votre besoin ?
Qu'essayez vous de faire très exactement ?
Comment procédez vous exactement pour parvenir au résultat souhaité ? (méthode, logiciels utilisés.. etc.. )
Bien cordialement
Iview Media Pro, excellent logiciel..
Vous ne donnez toujours aucune précision sur la méthode exacte et sur le résultat..
Alors je vais faire des suppositions...
Depuis la barre de menu Creation d'iView Media Pro , vous utilisez peut-être le menu "Sauvegarde/CD-Rom..." , et dans ce cas, je ne me souviens plus si le Mac sort un CD au format Mac OS ou ISO9660 (Données). Si le CD est gravé au format Mac OS, il est normal qu'un PC ne puisse le lire. Mais si le PC sait le lire, mais qu'il manque des photos ou autres anomalies du genre, c'est qu'a un moment donné vous devez faire une errer de manipulation.
Essayez alors de faire autrement.
Dans iView Media Pro, sélectionnez toutes les photos, (cmd-A), puis choisissez le menu "Action / Transférer vers un dossier..." , vous optez pour "Duplication des fichiers" dans les options qui suivent, et ensuite vous sélectionnez le dossier de destination que vous aurez préparé à l'avance.
Vous vérifiez dans le dossier que le nomebre de photos est OK.
Ensuite, vous lancez un logiciel de gravure comme Toast, LiquidCD ou autres, et là vous décidez pour une gravure sur un disque au format de "données" (ISO9660), vous déposez vos photos issues du dossier adéquat et vous lancez la gravure.
Vous ne donnez toujours aucune précision sur la méthode exacte et sur le résultat..
Alors je vais faire des suppositions...
Depuis la barre de menu Creation d'iView Media Pro , vous utilisez peut-être le menu "Sauvegarde/CD-Rom..." , et dans ce cas, je ne me souviens plus si le Mac sort un CD au format Mac OS ou ISO9660 (Données). Si le CD est gravé au format Mac OS, il est normal qu'un PC ne puisse le lire. Mais si le PC sait le lire, mais qu'il manque des photos ou autres anomalies du genre, c'est qu'a un moment donné vous devez faire une errer de manipulation.
Essayez alors de faire autrement.
Dans iView Media Pro, sélectionnez toutes les photos, (cmd-A), puis choisissez le menu "Action / Transférer vers un dossier..." , vous optez pour "Duplication des fichiers" dans les options qui suivent, et ensuite vous sélectionnez le dossier de destination que vous aurez préparé à l'avance.
Vous vérifiez dans le dossier que le nomebre de photos est OK.
Ensuite, vous lancez un logiciel de gravure comme Toast, LiquidCD ou autres, et là vous décidez pour une gravure sur un disque au format de "données" (ISO9660), vous déposez vos photos issues du dossier adéquat et vous lancez la gravure.
Il faudrait que je puisse graver mes fichier (mon catalogue de photo) sur un CD. le logiciel que j'utilise est iview media pro.
merci d'avance