Avis sur Boxoft PDF To JPG Converter

kof -  
 Ben E Wriggle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080692-boxoft-pdf-to-jpg-converter

Ben E Wriggle

Merdique dès le début. Il demande à installer d'aurtres programmes, et le tout, tout en anglais.
non

merci
NULO

Titan

Titan

Vous proposez des faux téléchargements soit payant, soit virusé, ce n'est pas honnête de votre part, et une perte de temps pou nous. Je déconseille ce site sur Facebook .
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

me demande de payer une licence à 30 €
Utilisateur anonyme

Fait parfaitement le job. Et c'est tout ce qu'on demande à une appli.
Nickel.
birtine

laissez tomber vous perdez votre temps
max

Non gratuit
hicham00

bien
mimi

perfect
bbbachir

merci
takata

Pas Windows 10
Pigeon

la cnversion n'est pas gratuit.
zerhouni64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

genial
VENERE

Et les virus se convertissent aussi en JPG ? Merci CCM !
tagada

cool
Yggdrastyle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alerte Avast : Oui il y a une alerte Malware, comme bcp de soft, c'est pas pour autant qu'il faut paniqué, puisque en continuant Avast termine sont analyse, et vous dit qu'il n'a rien trouvé (c'est pas pour autant qu'il y a rien, mais sa dit pas non plus qu'il a y quelque chose, en gros, c'est a votre bon jugé, et au comz des autres)
Si non en se qui concerne le DL supplémentaire, c'est une librairie (en gros des fonctionnalité de langages, en libre service, qui permettent a plein de programmes de tourné(tous en faite^^) mais tous les soft ne les intègres pas, ce qui désengorge le serveur ainsi que parfois votre connexion, car c'est bibliothèque plus généralement DL peuvent être reDL de point plus à proximité, donc un plus parfois !
C'était juste pour évité la parano, et pour que d'autre utilisateur puisse ne pas se bloqué sur des éléments parfois faux ;)

Le soft est BON a mon point de vue, ENJOY ;)

PS: DL = Download, soit télécharger.
hiriata Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Une menace m'a été indiquée par mon anti-virus. Quel dommage. Ce logiciel avait l'air bien.
jo

0 étoile
Il est impossible de l'utiliser. Mon antivirus me signale qu'il contient un fichier potentiellement dangereux (j'utilise avast! pro)
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2