Quelle alimentation pour nouvelle UC ?
pierre26-07
Messages postés
34
Statut
Membre
-
pierre26-07 Messages postés 34 Statut Membre -
pierre26-07 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train d'acheter les différents composants pour faire monter une nouvelle UC.
Je dois commander un boîtier (moyen-tour) mais ils ont une alimentation de 200, 400, 450W...
Question: quel boîtier d'alimentation électrique faut-il pour la carte mère MSI K8N Neo2-FX ?
Pour info, il y aura une barrette de 1Go de ram et AMD Athlon 64 3200.
Il me faudra aussi une nouvelle carte graphique (bonne qualité pour les photos et les films). Laquelle, dans les prix moyens, me conviendrait ?
Merci d'avance.
Pierre 26-07
Je suis en train d'acheter les différents composants pour faire monter une nouvelle UC.
Je dois commander un boîtier (moyen-tour) mais ils ont une alimentation de 200, 400, 450W...
Question: quel boîtier d'alimentation électrique faut-il pour la carte mère MSI K8N Neo2-FX ?
Pour info, il y aura une barrette de 1Go de ram et AMD Athlon 64 3200.
Il me faudra aussi une nouvelle carte graphique (bonne qualité pour les photos et les films). Laquelle, dans les prix moyens, me conviendrait ?
Merci d'avance.
Pierre 26-07
A voir également:
- Quelle alimentation pour nouvelle UC ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
Merci pour cette information courte, mais très claire.
Je vais donc suivre tes conseils et opter pour une tour munie d'une alimentaton de 450W.
Encore merci à jmj59.
Pierre 26-07