Theme dee stage
nathira
-
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi c'est nathira et je vais faire un stage pour ma soutenance de mémoire.j'aimerai que vous m'aidiez un peu s'il vous plait.Est ce que vous pouvez me parler de Mac Os x ou de Mac os X serveur?est ce que c'est un logiciel comme windows XP ou linux pour pouvoir administer le réseau informatique?donnez un peu d'aide!merci beaucoup
moi c'est nathira et je vais faire un stage pour ma soutenance de mémoire.j'aimerai que vous m'aidiez un peu s'il vous plait.Est ce que vous pouvez me parler de Mac Os x ou de Mac os X serveur?est ce que c'est un logiciel comme windows XP ou linux pour pouvoir administer le réseau informatique?donnez un peu d'aide!merci beaucoup
A voir également:
- Theme dee stage
- Plan rapport de stage - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
Donc mac OS X est, pour faire simple, un OS (Opérating Système ou Systeme d'exploitation en francais). C'est l'équivalent de Windows Xp, Windows 7, Windows Vista, mais avec une base UNIX (la meme que linux).
OS X server est la meme chose que OS X, mais pour les serveur.
Mais attention! Mac OS X ne peut pas s'installer sur toute les machines, mais seulement sur les machines Apples!
https://www.apple.com/fr/