Theme dee stage

nathira -  
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi c'est nathira et je vais faire un stage pour ma soutenance de mémoire.j'aimerai que vous m'aidiez un peu s'il vous plait.Est ce que vous pouvez me parler de Mac Os x ou de Mac os X serveur?est ce que c'est un logiciel comme windows XP ou linux pour pouvoir administer le réseau informatique?donnez un peu d'aide!merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Juste une question:
Tu es arrivé a quel niveau d'etude pour faire une soutenance de mémoire? et dans quoi?
0
nathira

merci de m'avoir répondu! je suis 3ème année en Maintenance et réseau informatique et je cherche un thème en réseau puisque linux et serveur 2003 n'est plus valable.
0
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Et tu ne sais pas ce qu'est Mac OS X?
0
nathira

oui!est ce que tu peux m'en dire un pti peu stp! ici la technologie est tres lente tu c
0

ha, tu es ou?

Donc mac OS X est, pour faire simple, un OS (Opérating Système ou Systeme d'exploitation en francais). C'est l'équivalent de Windows Xp, Windows 7, Windows Vista, mais avec une base UNIX (la meme que linux).
OS X server est la meme chose que OS X, mais pour les serveur.

Mais attention! Mac OS X ne peut pas s'installer sur toute les machines, mais seulement sur les machines Apples!
https://www.apple.com/fr/
0
nathira

ok!merci mais est ce que tu peux me donner un theme stp
0