Windows 7 sur netbook 10'
boobsye
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un mini pc (j'ai deja un portable mais c'est encombrant pour les deplacements) et je suis hyper decue..
ca tourne pas, c'est treeees lent (c'est a dire que je ne peux pas ouvrir deux pages Internet sans que ca rame pendant plus de 30 secondes, ca lag pour naviguer dans la page, meme pour ouvrir des dossiers dans le pc, ca met un temps fou!!! )
suis je trop impatiente? y a t'il un probleme de configuration?
Ce que je ne comprends pas c'est que mon frere a un mimi pc avec exactement les memes composants (1go de ram, meme processeur, etc) mais sous XP (son pc a quand meme 3ans) et chez lui, j'ai testé, c'est beaucoup plus rapide.
Conclusion, devrais je mettre xp sur le mien plutot que de garder seven?
Sinon, y a t'il un programme que j'aurais pu mettre qui fait que tout ca est hyper lent?
J'espere que vous pourrez m'aider car finalement, la, je sens que je vais pas l'utiliser au risque de devenir dingue!!!
merci beaucoup et bonne journee
Je viens d'acheter un mini pc (j'ai deja un portable mais c'est encombrant pour les deplacements) et je suis hyper decue..
ca tourne pas, c'est treeees lent (c'est a dire que je ne peux pas ouvrir deux pages Internet sans que ca rame pendant plus de 30 secondes, ca lag pour naviguer dans la page, meme pour ouvrir des dossiers dans le pc, ca met un temps fou!!! )
suis je trop impatiente? y a t'il un probleme de configuration?
Ce que je ne comprends pas c'est que mon frere a un mimi pc avec exactement les memes composants (1go de ram, meme processeur, etc) mais sous XP (son pc a quand meme 3ans) et chez lui, j'ai testé, c'est beaucoup plus rapide.
Conclusion, devrais je mettre xp sur le mien plutot que de garder seven?
Sinon, y a t'il un programme que j'aurais pu mettre qui fait que tout ca est hyper lent?
J'espere que vous pourrez m'aider car finalement, la, je sens que je vais pas l'utiliser au risque de devenir dingue!!!
merci beaucoup et bonne journee
A voir également:
- Windows 7 sur netbook 10'
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut
En ce qui me concerne, Windows 7 Starter c'est juste de la mesquinerie.
Pour un vieux Pc ou un netbook avec une configuration assez limitée, Xp est bien plus léger et au moins, il n'est pas bridé au contraire de Starter.
En ce qui me concerne, Windows 7 Starter c'est juste de la mesquinerie.
Pour un vieux Pc ou un netbook avec une configuration assez limitée, Xp est bien plus léger et au moins, il n'est pas bridé au contraire de Starter.
je te remercie pour ta reponse, tu penses donc que je devrais mettre xp sur ce mini pc? Me reste plus qu'a trouve un cd d'installation pfff... dire que je viens de finir de tout installer...
si y a d'autres avis avant que je ne me lance, ca serait sympa ;-)
si y a d'autres avis avant que je ne me lance, ca serait sympa ;-)
Tu peux toujours essayer ça: Windows : Créer une clé USB d'installation ou Installer Windows XP avec une clef USB
Mais avec Xp il vaut mieux savoir ceci: Installer Windows XP sur un disque SATA ou ça Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu
De même que les drivers compatibles Xp, pas toujours faciles à trouver pour les portables récents.
Mais avec Xp il vaut mieux savoir ceci: Installer Windows XP sur un disque SATA ou ça Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu
De même que les drivers compatibles Xp, pas toujours faciles à trouver pour les portables récents.