Reconnaissance d'un disque dur
Camus2309
-
Camus2309 -
Camus2309 -
Bonjour,
Je débute tout juste avec Windows 7 et une super nouvelle config. dont les disques durs :
- 2 internes branchés en SATA III 6Gb/s ;
- 1 interne en Sata II ;
- 1 externe.
Mon disque principal (500 Go) fonctionne tout bien, par contre mon 2nd disque en Sata III (2 To) n'apparaît pas dans "Ordinateur".
Je l'ai trouvé dans "gestionnaires de périphériques" puis "lecteurs de disques où il apparait clairement. Je double-clique dessus : "Ce périphérique fonctionne correctement." Et là dans l'onglet "Volumes", quand je fais "Peupler", c'est le seul disque dont le "Type" est "Inconnu", l'"Etat" est "Non initialisé" et le "Type de partition" est "Non appliquable". Les pilotes sont apparemment ok.
Que dois-je faire pour pouvoir enfin y accéder ??!
Je débute tout juste avec Windows 7 et une super nouvelle config. dont les disques durs :
- 2 internes branchés en SATA III 6Gb/s ;
- 1 interne en Sata II ;
- 1 externe.
Mon disque principal (500 Go) fonctionne tout bien, par contre mon 2nd disque en Sata III (2 To) n'apparaît pas dans "Ordinateur".
Je l'ai trouvé dans "gestionnaires de périphériques" puis "lecteurs de disques où il apparait clairement. Je double-clique dessus : "Ce périphérique fonctionne correctement." Et là dans l'onglet "Volumes", quand je fais "Peupler", c'est le seul disque dont le "Type" est "Inconnu", l'"Etat" est "Non initialisé" et le "Type de partition" est "Non appliquable". Les pilotes sont apparemment ok.
Que dois-je faire pour pouvoir enfin y accéder ??!
A voir également:
- Reconnaissance d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
bjr
il faut le formater fais clique gauche clique droit su DD ET fais crée nouveaux
volume après suivre