Probleme son

Résolu
gawell69 -  
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comme une idiote j'ai supprimé mon périphérique audio et je n y connais rien est ce que quelqu'un peux m'aider à le remettre ?? svp

2 réponses

kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression du périphérique.
0
gawell69

eu je fais sa comment ??? ; )
0
gawell69

merci c'est gentil sa faisait bien 2h que je galérais merci beaucoup pour ton aide
slts
0
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

De rien,
Bonne soirée.
0

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.

Dans la fenêtre, vérifie que restaurer mon ordinateur à une heure antérieure est bien cochée, suivant, dans le calendrier, choisis une date en gras, soit avant la suppression du périphérique, etc....
0