Installation pilote Intel 82801EB

Résolu
Reckam Messages postés 133 Statut Membre -  
Reckam Messages postés 133 Statut Membre -
Salut la France,

Actuellement je suis en train de refaire un ordinateur a neuf (je précise que toute les pièces sont de la récupération et qu'évidemment elle date) D'où l'installation de Windows XP dessus.

Cependant tout fonctionne correctement sauf lors de l'installation du pilote de ma carte son; je m'explique, j'installe le pilote pour celle-ci tout a la fin de l'installation mon ordinateur redémarre.

Ma carte son : Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller
Nom de la carte mère : Dell Dimension 8300

A voir également:

3 réponses

Reckam Messages postés 133 Statut Membre 17

J'ai été ( bien avant de poster le sujet ) sur TLD cependant même en téléchargeant la dernière version de mon pilote il ce passe la même chose c'est a dire juste avant la fin de l'installation du pilote l'ordinateur redémarre. Sinon tout mes drivers sont à jour.
0
Reckam Messages postés 133 Statut Membre 17

Problème résolu j'ai désinstaller le périphérique et installer une version antérieur car c'est la mise a jour qui me faisait tout planter.

--- Fin du sujet ---
0
momo jackson95 Messages postés 383 Statut Membre

va sur google tape ma-config premier lien tu mes dectetion tu attend la tu installe et apres sur ton bureaux tu vera une icone ma -config la tu clic sava s'ouvrivre la tu vera tout les pilote de ton pc et la tu descend legerement ver ta gauche tu veras telecharger mes driver tu clic tu cherche ta carte son et voila tu clic et la une page s'ouvre tu descend y'aura un disque dur tu clic et voila tu auras ton pilote et si c'est a jour c'est qu'il y'a un probleme
-1