Impossible de lire un film depuis mon DDE

damsdu33 Messages postés 46 Statut Membre -  
djflorenthack Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un disque dur externe WD de 500Go. J'ai mis plein de films dessus. Le seul problème, je ne peux pas lire mes films depuis le disque dur externe.
Lorsque je lance le film depuis le disque dur externe, VLC se lance mais rien ne se passe et VLC ne veut plus se quitter (obliigé de passer par le gestionnaire de taches)
Je suis donc obligé de copier le film sur mon pc et de le lire depuis mon pc pour que ca fonctionne.
Je ne comprends pas pourquoi les films ne s'ouvrent pas depuis mon DDE alors qu'ils s'ouvrent depuis le pc...
Quelqu'un aurait il une explication et une solution pour resoudre ce problème ?
Merci par avance,
Damien.

A voir également:

5 réponses

djflorenthack Messages postés 35 Statut Membre 6

Ba wd c pourri sinon faut convertir ou ouvrire avec vlc ;)
0
damsdu33 Messages postés 46 Statut Membre 1

j'ouvre deja mes films avec VLC ... rien ne fait...
0

Ba faut convertir en avi
0
BmV Messages postés 43253 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

@djflorenthack : http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif

J'espère que tu comprendras le message.
-=O(_BmV_)O=-
&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp ...:::&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp MODÉRATEUR CCM &nbsp&nbsp&nbsp&nbsp :::...
0

Ok je suis sur un iPhone pour repondre c'est dure
0
BmV Messages postés 43253 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Oui, bon, OK, c'est dur, je comprends, mais les lecteurs n'ont quand même pas à souffrir des yeux en raison de ton choix d'utiliser un outil étriqué pour un forum.

Sache que, iPhone ou pas, si c'est trop connoté SMS, tes messages risquent fort de passer à la trappe.
Ce serait quand même dommage.

0

Et puis regarde jaide beaucoup de personne sur tout quand c'est sur les iPhone iPod touch bloker ... Car je suis informaticien et mon metier c'est pas aider les gen sur ton forum je fait sa vite fait car personne peut repondre a certain sujet mais moi je peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va voir
0