PROBLEME ! Périphérique usb non reconnu
lucas1113
Messages postés
112
Statut
Membre
-
lucas1113 Messages postés 112 Statut Membre -
lucas1113 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème quand je branche un lecteur USB de sd , mini-sd ... avec ma mini sd dedans , rien n'est détecté , et le message " Périphérique usb non reconnu " apparait ( j'ai windows 7 )
j'ai essayé la fameuse solution :
1. Eteindre votre ordinateur.
2.Débrancher l'alimentation éléctrique de votre ordinateur.
3.Rebrancher l'alimentation
4.Rallumer votre ordinateur en appuyant 30 seconde sur le bouton
J'éteins mon ordi , je débranche , je rebranche , je rallume sauf que je peut pas rester 30 sec sinon il s'éteint 4 seconde après ...
je ne sais plus quoi faire ... aidez moi ! :,(
Merci
J'ai un problème quand je branche un lecteur USB de sd , mini-sd ... avec ma mini sd dedans , rien n'est détecté , et le message " Périphérique usb non reconnu " apparait ( j'ai windows 7 )
j'ai essayé la fameuse solution :
1. Eteindre votre ordinateur.
2.Débrancher l'alimentation éléctrique de votre ordinateur.
3.Rebrancher l'alimentation
4.Rallumer votre ordinateur en appuyant 30 seconde sur le bouton
J'éteins mon ordi , je débranche , je rebranche , je rallume sauf que je peut pas rester 30 sec sinon il s'éteint 4 seconde après ...
je ne sais plus quoi faire ... aidez moi ! :,(
Merci
A voir également:
- PROBLEME ! Périphérique usb non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Vraiment bizarre de mettre une carte SD ou mini SD dans un port Usb ..... t'as du forçer comme un fou pour la faire rentrer et je comprends pourquoi ca met "périphérique inconnu" ><
Sinon c'est soit ta carte Sd qui est morte(ca arrive très souvent) , soit il faut la formater....
Sinon c'est soit ta carte Sd qui est morte(ca arrive très souvent) , soit il faut la formater....
non lol c'esr un lecteur de carte sd usb sa rentre bien dans le lecteur et elle est pas morte je l'utilise avec ma ds , et sa a marché hier soir mais plus maintenant ... ='(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question