Fichiers rar?
Nico2845
-
Maaaxime Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maaaxime Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème est le suivant, j'ai 17 fichiers .rar (je précise que c'est un film), mais lorsque je clique sur le premier pour l'ouvrir avec UnRarX, il me dit "no files to extract". J'ai un fichier .dlc de 8KB mais je ne sais pas à quoi il sert...
Est-ce que quelqu'un sait comment les regrouper pour en faire un fichier .avi?
D'avance, merci pour votre aide.
Voilà mon problème est le suivant, j'ai 17 fichiers .rar (je précise que c'est un film), mais lorsque je clique sur le premier pour l'ouvrir avec UnRarX, il me dit "no files to extract". J'ai un fichier .dlc de 8KB mais je ne sais pas à quoi il sert...
Est-ce que quelqu'un sait comment les regrouper pour en faire un fichier .avi?
D'avance, merci pour votre aide.
A voir également:
- Fichiers rar?
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
5 réponses
Regarde sur la page web te montrant le fichier, normalement, cest écris avec quel logiciel ils l ont comprésser et découpé, tu utilise le même.
Sinon, il faudra retélécharger car un fichier film de 8KB sa colle pas bien à l' oreille^^
Sinon, il faudra retélécharger car un fichier film de 8KB sa colle pas bien à l' oreille^^
Bonsoir ,
essaye avec ce soft "rar expander " .
https://sourceforge.net/projects/rarexpander/files/RAR%20Expander/0.8.4/rar_expander_v084.dmg/download?use_mirror=netcologne&download=&failedmirror=freefr.dl.sourceforge.net
essaye avec ce soft "rar expander " .
https://sourceforge.net/projects/rarexpander/files/RAR%20Expander/0.8.4/rar_expander_v084.dmg/download?use_mirror=netcologne&download=&failedmirror=freefr.dl.sourceforge.net
L'application unrarX est aussi très puissante et pour le coup gratuit.
Personnellement je l'utilise tout le temps.
Personnellement je l'utilise tout le temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question