Panne pc merci ce votre aide
Alfredo
-
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour,
je viends d'intaller une nouvelle CM sur mon ordi pensent que cela venais bien de cela suite au test de mon alim on j'avais fait le shunt entre le fil violet et noir j'avais bien 5 Volts sur mon metrix mais rien ne se passe depuis alors quelqu'un peut il me dire ce que je doit faire?
je viends d'intaller une nouvelle CM sur mon ordi pensent que cela venais bien de cela suite au test de mon alim on j'avais fait le shunt entre le fil violet et noir j'avais bien 5 Volts sur mon metrix mais rien ne se passe depuis alors quelqu'un peut il me dire ce que je doit faire?
A voir également:
- Panne pc merci ce votre aide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désolé mais j'ai du mal a comprendre ta question:
je viends d'intaller une nouvelle CM sur mon ordi pensent que cela venais bien de cela
Que cela quoi?
suite au test de mon alim on j'avais fait le shunt entre le fil violet et noir j'avais bien 5 Volts sur mon metrix
fils de ton alim pour vérifier si elle marche?
mais rien ne se passe depuis alors quelqu'un peut il me dire ce que je doit faire?
quel est le problème exact? il ne démarre pas? il démarre mais le bios ne charge pas? l'os ne charge pas? essaye d'être un peu plus explicite stp, ce sera plus facile pour t'aider^^
Désolé mais j'ai du mal a comprendre ta question:
je viends d'intaller une nouvelle CM sur mon ordi pensent que cela venais bien de cela
Que cela quoi?
suite au test de mon alim on j'avais fait le shunt entre le fil violet et noir j'avais bien 5 Volts sur mon metrix
fils de ton alim pour vérifier si elle marche?
mais rien ne se passe depuis alors quelqu'un peut il me dire ce que je doit faire?
quel est le problème exact? il ne démarre pas? il démarre mais le bios ne charge pas? l'os ne charge pas? essaye d'être un peu plus explicite stp, ce sera plus facile pour t'aider^^
que ta carte mère est neuve, entre y'a que l'alim, je pense qu'elle a dut prendre la foudre ou un pic de tension, avec le multimetre çà va car ca tire pas vraiment mais elle doit pas être en mesure de lancer le processeur, la carte mère et la carte graphique, à mon avis tu devrais tester avec une autre alim si tu as, même une moins puissante pour voir si çà passe, mais je pense bien qu'elle est morte, vérifie quand même ta prise et ton cable d'alim, mais je continue de penser que l'alim a pris une claque.