IPad 2 reconditionne ou pas?

gaetan62 -  
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai recu aujourd'hui mon iPad 2 Qui était parti en réparation pour un effet mura. Apple me la change mais comment savoir si c'est un neuf et pas un reconditionne ? Parce que certains forum font flippe et disent qu'il nous refile pas des neuf.
Merci

A voir également:

4 réponses

thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Impossible de savoir.

Au pire, un reconditionné est un appareil réparé et totalement fonctionnel.

Mais cela m'étonnerai que l'appareil échangé soit reconditionné. Ton appareil initial le sera, mais pas le nouveau.
0
LalaTagada Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu'il ne faut pas toujours les forums et puis , ils ont des preuves de ce qu'ils disent ? Et je pense que si c'est des reconditionés ils les remettent totalement à neuf , et normalement ,ne présentent pas de différence ...
0
gaetan62

Merci à vous 2 c'est rassurant mais pensez vous qu'apple en soit capable de faire ça ? Parce que certes beaucoup d'ipad sont touches mais c'est la faute d'Apple ( et des dalles LG si jai bien compris)...
0
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Je ne pense pas qu'un groupe comme Apple fasse ceci.
0