4 réponses
Bonjour,
Il faut installer un pilote de son pour qu'il puisse être compatible avec la carte son de ton HP Pavillon
Il faut installer un pilote de son pour qu'il puisse être compatible avec la carte son de ton HP Pavillon
Bonjour
Installez le driver ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lancez une détection, installez le plugin et laissez-vous guider.
Afin d'aider d'autres personnes, merci de cliquer "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page... ;-)
Installez le driver ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lancez une détection, installez le plugin et laissez-vous guider.
Afin d'aider d'autres personnes, merci de cliquer "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page... ;-)
Accueil > Mes Drivers
L'analyse de votre configuration matérielle, effectuée en partenariat avec Ma-Config.com, a permis de détecter un certain nombre de composants et de périphériques ainsi que les drivers correspondants. Par défaut, seuls les drivers plus récents que ceux déjà installés sur votre ordinateur sont affichés. Pour plus d'informations sur le service Mes Drivers, consultez les questions/réponses.
Résumé de votre configuration
Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2
Processeur
Intel Mobile Core 2 Duo T5500 1666 MHz (Merom)
Carte mère
Wistron 30CE 80.52
Options de recherche
Annonces
Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Afficher aussi les drivers beta
Système d'exploitation
que dois je faire apres!! je suis une vraie quille en informatique merci d avance ;)
L'analyse de votre configuration matérielle, effectuée en partenariat avec Ma-Config.com, a permis de détecter un certain nombre de composants et de périphériques ainsi que les drivers correspondants. Par défaut, seuls les drivers plus récents que ceux déjà installés sur votre ordinateur sont affichés. Pour plus d'informations sur le service Mes Drivers, consultez les questions/réponses.
Résumé de votre configuration
Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2
Processeur
Intel Mobile Core 2 Duo T5500 1666 MHz (Merom)
Carte mère
Wistron 30CE 80.52
Options de recherche
Annonces
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Afficher aussi les drivers beta
Système d'exploitation
que dois je faire apres!! je suis une vraie quille en informatique merci d avance ;)
Afficher aussi les drivers beta,
sont cochés par défaut.
Vérifiez qu'il s'agit bien de votre système d'exploitation, et validez.
La liste de vos matériels et leurs drivers apparaîtra.
Au niveau de la carte son "Réalteck" (il y a une icône avec une note) il devrait vous être proposé un pilote. Cliquez dessus, une page va s'ouvrir et vous y trouverez un lien pour télécharger et installer ce pilote.
Afficher aussi les drivers beta,
sont cochés par défaut.
Vérifiez qu'il s'agit bien de votre système d'exploitation, et validez.
La liste de vos matériels et leurs drivers apparaîtra.
Au niveau de la carte son "Réalteck" (il y a une icône avec une note) il devrait vous être proposé un pilote. Cliquez dessus, une page va s'ouvrir et vous y trouverez un lien pour télécharger et installer ce pilote.