Plugin container plantage UC Firefox

Fermé
sachaa9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 13:01
sachaa9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 14:38
Bonjour,

Depuis hier, je ne parviens plus à lire des vidéos correctement sur firefox car une fois lancées, l'UC tourne dans les 90% et cela ne fait pas planter que la vidéo, ni même que firefox mais toutes les app de l'ordi...

Aucune application ne semble anormale exceptées Tea Timer ( mais une fois que j'arrête ce processus, rien ne change) et ce fameux plugin container, qui lui, une fois que je le désactive, m'empêche d'utiliser flash player bien sûr...

Firefox et Flash player sont à jours sur mon ordinateur.

J'ai tenté la manip' qui consiste à désactiver les plugin indépendants de flash, java et quicktime mais le problème est qu'une fois arrivée dans about:config, je ne trouve pas leurs valeurs correspondantes mais uniquement "dom.ipc.plugins.enabled;true" et "dom.ipc.plugins.java.enabled;false" ...

Quelqu'un peut-il m'aider?

A voir également:

1 réponse

sachaa9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 juin 2011 à 14:38
up
0