Récupérer Windows 7 après Formatage.
Loula
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voici mon soucis :
Il y a un peu près un an j'ai installé Windows 7 64 bits sur mon dell xps 1530, j'ai donc activé la clef au bout des 30 jours.
Récemment j'ai eu un soucis et j'ai formaté tout mon HDD, j'ai ensuite remis le CD de W7 et lorsque j'ai voulu réactiver ma licence j'ai eu un message comme quoi la clef était déjà activé (forcément ... ).
Bref comment faire pour récupérer (ou obtenir) une clef valide ? est-ce possible ? ou dois je acheté à nouveau une licence.
Merci ;)
Alors voici mon soucis :
Il y a un peu près un an j'ai installé Windows 7 64 bits sur mon dell xps 1530, j'ai donc activé la clef au bout des 30 jours.
Récemment j'ai eu un soucis et j'ai formaté tout mon HDD, j'ai ensuite remis le CD de W7 et lorsque j'ai voulu réactiver ma licence j'ai eu un message comme quoi la clef était déjà activé (forcément ... ).
Bref comment faire pour récupérer (ou obtenir) une clef valide ? est-ce possible ? ou dois je acheté à nouveau une licence.
Merci ;)
A voir également:
- Récupérer Windows 7 après Formatage.
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formatage pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour
Tu appelles microsoft et tu leur dis que tu as formaté et voilà, ils vont t'en donner une autre et voilà et en plus c'est gratos.
Tu appelles microsoft et tu leur dis que tu as formaté et voilà, ils vont t'en donner une autre et voilà et en plus c'est gratos.
"Tu appelles microsoft et tu leur dis que tu as formaté et voilà, ils vont t'en donner une autre et voilà et en plus c'est gratos."
juste comme ça, en les appelant ils vont m'en redonner une ? ça parait un peu gros, es tu sur de toi ? ou est ce comme avec les mecs de DELL ou il faut marchander pendant 3h pour avoir des réductions, extensions gratuites etc ... ?
je peux les appeler la : 0 825 827 829 ?
++
juste comme ça, en les appelant ils vont m'en redonner une ? ça parait un peu gros, es tu sur de toi ? ou est ce comme avec les mecs de DELL ou il faut marchander pendant 3h pour avoir des réductions, extensions gratuites etc ... ?
je peux les appeler la : 0 825 827 829 ?
++
Bonjour,
Je ne comprends pas d'où vient le problème.
Lors de l'activation Windows, la configuration matérielle est enregistrée pour pouvoir réutiliser le numéro à chaque formatage.
Tu as changé un composant important ?
Tu essayes de l'installer sur un autre PC ?
Je ne comprends pas d'où vient le problème.
Lors de l'activation Windows, la configuration matérielle est enregistrée pour pouvoir réutiliser le numéro à chaque formatage.
Tu as changé un composant important ?
Tu essayes de l'installer sur un autre PC ?
A la base mon dell avait vista dessus, et graçe au programme MSDNAA de microsoft j'ai pu lui mettre W7 64 Bits mais pas en version OEM, peut etre est ce la le soucis ?
Je vais les appeler, je serais vite fixé :)
Je vais les appeler, je serais vite fixé :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question