P8p67 evo b3 plusieur probleme demarage et oc
noursson117
Messages postés
2
Statut
Membre
-
noursson117 -
noursson117 -
Bonjour, j'ai il ya peu , changer de pc , mais j'ai quelque souci avec :
deja plusieur redemarage avant que le pc ne se lance (3 en general) J'ai vu que certain utilisateur avaient le meme probleme mais j'ai eu beau essayer plusieur chose conseillee rien ni fait .
je n'arrive pas non plus a overclocker mon processeur , le bios est tres beau et tres clair mais je suis un peu perdu et le livre n'est pas tres fidele avec se qu'il se trouve sur ma cm
ma cinfig c :
carte mere : p8p67 evo b3
proc : i5 2500 k 3,3 ghz
cooling : h70
cg= msi n 560gtx m2 digd5
une alim 850 W
windows 7 ultimate 64
certe le probleme de demarage est asser genat mais il n'empeche pas que le pc fonctionne tres bien , j'aimerai overclocker mon proc pour gagner un peu de puissance pour mes jeux , cet un ami qui c charger de le monter et qui m'aide a essayer de l'oc , il est habituer et fait sre genre de chose depuis des année .
je m'excuse pour mon ortographe et vous remercie d'avance .
deja plusieur redemarage avant que le pc ne se lance (3 en general) J'ai vu que certain utilisateur avaient le meme probleme mais j'ai eu beau essayer plusieur chose conseillee rien ni fait .
je n'arrive pas non plus a overclocker mon processeur , le bios est tres beau et tres clair mais je suis un peu perdu et le livre n'est pas tres fidele avec se qu'il se trouve sur ma cm
ma cinfig c :
carte mere : p8p67 evo b3
proc : i5 2500 k 3,3 ghz
cooling : h70
cg= msi n 560gtx m2 digd5
une alim 850 W
windows 7 ultimate 64
certe le probleme de demarage est asser genat mais il n'empeche pas que le pc fonctionne tres bien , j'aimerai overclocker mon proc pour gagner un peu de puissance pour mes jeux , cet un ami qui c charger de le monter et qui m'aide a essayer de l'oc , il est habituer et fait sre genre de chose depuis des année .
je m'excuse pour mon ortographe et vous remercie d'avance .
A voir également:
- P8p67 evo b3 plusieur probleme demarage et oc
- Page de demarage - Guide
- Evo-gen virus huawei ✓ - Forum Virus
- The oc streaming vostfr - Forum TV & Vidéo
- Gn m4 mini evo installation - Forum TNT / Satellite / Réception
- Application au demarage - Guide