Plus d'usb sur mon ordi
pepel41
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pepel41 Messages postés 2 Statut Membre -
pepel41 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Suite un débranchement d'un disque dur externe branché en USB, mon ordinateur portable dell latitude 100 L s'est arrêté. J'ai difficilement pu le remettre en route mais je me suis aperçu par la suite que mes ports USB ne fonctionnaient plus. A votre avis le controlleurs des 2 USB peuvent être grillés ou cela est un problême de pilote ou autres choses? Pour les remplacer, j'ai donc acheté une carte PCMCIA usb 4 ports "advance" sur cdiscount mais elle fonctionne mal voir pas du tout avec un DD externe, une clef USB,imprimante. Il y a juste la souris qui fonctionne (quand meme). Est ce que quelqu'un pourait m'aider a résoudre ces problême car la je capitule!. Merci d'avance
Suite un débranchement d'un disque dur externe branché en USB, mon ordinateur portable dell latitude 100 L s'est arrêté. J'ai difficilement pu le remettre en route mais je me suis aperçu par la suite que mes ports USB ne fonctionnaient plus. A votre avis le controlleurs des 2 USB peuvent être grillés ou cela est un problême de pilote ou autres choses? Pour les remplacer, j'ai donc acheté une carte PCMCIA usb 4 ports "advance" sur cdiscount mais elle fonctionne mal voir pas du tout avec un DD externe, une clef USB,imprimante. Il y a juste la souris qui fonctionne (quand meme). Est ce que quelqu'un pourait m'aider a résoudre ces problême car la je capitule!. Merci d'avance
A voir également:
- Plus d'usb sur mon ordi
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
ce qui est bizarre c'est que ton pc s'arrête en branchant un DD
ton DD était il infecté
c'est bizarre que plus rien marche depuis
c'est peut être pas ça
mais un petit contrôle dans la rubrique virus sécurité coute rien
ton DD était il infecté
c'est bizarre que plus rien marche depuis
c'est peut être pas ça
mais un petit contrôle dans la rubrique virus sécurité coute rien
Merci de m'avoir répondu si vite. Non mon ordi c éteint lorsque j'ai débranché le DD mais comme un c.... je ne suis pas passé par l'arrêt du matériel (manip a faire avant de débrancher un USB).
Et non mon DD n'est normalement pas infecté. J'ai essayé de réinstaller les drivers, j'ai lu plusieurs forum pour trouver une solution mais en vein...je ne sais plus comment faire, surtout que j'ai absolument besoin de mon DD...
Et non mon DD n'est normalement pas infecté. J'ai essayé de réinstaller les drivers, j'ai lu plusieurs forum pour trouver une solution mais en vein...je ne sais plus comment faire, surtout que j'ai absolument besoin de mon DD...