Compaitible ?

Sasukedu77 -  
 Sasukedu77 -
Bonjour,

Je voulais savoir si cette carte graphique Radeon HD 6870 1Go était compatible avec la carte mère ASUS - P8P67 ?

Je vous remercie !

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

"Je sais qu'il existe des cyclones et différents modéles de 6870 donc je pense que la standard est la moins puissante des autres ? "
Il existe des versions overclockée d'usine, d'autres avec des système de refroidissement ou de réduction du bruit, etc... La HD6870 standard est la version normale, sans modification ou équipement supplémentaire, elle est un peu moins performante qu'une version overlcokée d'usine mais est quand même largement capable de faire tourner tous les jeux actuels et à venir sans problèmes !

"Car j'hésites entre une GTX550Ti et celle là mais on m'a dit que la ATI était plus performante... "
Tout à fait, la HD6870 est plus performante que la GTX550Ti.

"le cpu : soit un i5 2400 ou 2500K , 4Go de ram DDR3 "

Je te conseille un i5 2500K, plus performant et surtout plus facilement overclockable.

"Donc si je prends cette carte graphique, dois-je un cable DVI ou HDMI pour avoir la meilleure qualité ? "
Un câble HDMI c'est toujours mieux, mais si tu n'as pas ou si tu ne prévoit pas d'acheter un écran avec entrée HDMI, tu obtiendras une qualité d'image tout à fait convenable en DVI...

=)

1
Sasukedu77

Ok je te remercie pour toutes tes réponses !
0

Salut,

Oui, elle est compatible.

A+ =)
0
Sasukedu77

Je te remercie !

Mais je sais qu'il existe plusieurs types de ati 6870. Par exemple celle là elle est bonne : http://www.materiel.net/carte-graphique/his-radeon-hd-6870-1go-67675.html

?
0

Bah oui, c'est une HD6870 "standard"... Que veux-tu savoir exactement à propos des HD6870 ? C'est quoi le reste de la config (CPU, RAM, Alim, ...) ?

=)
0
Sasukedu77

Je sais qu'il existe des cyclones et différents modéles de 6870 donc je pense que la standard est la moins puissante des autres ?
Car j'hésites entre une GTX550Ti et celle là mais on m'a dit que la ATI était plus performante...

le cpu : soit un i5 2400 ou 2500K , 4Go de ram DDR3

Donc si je prends cette carte graphique, dois-je un cable DVI ou HDMI pour avoir la meilleure qualité ?

Merci ^^
0