Problème périphérique sur PC

Fermé
Sid-Shameless Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 14 juin 2011 à 15:29
Sid-Shameless Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 26 juin 2011 à 14:57
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème avec mon ordinateur : HP Pavilion dv7 sous windows 7,
depuis peu quand je branche un périphérique comme disque dur, portable ou appareil photo via USB et que je veux ouvrir un dossier ; Windows me signale qu'il n'a rien trouvé..
Après avoir essayé de lire le dossier, il se supprime.. Mais ce qui me rend fort inquiet c'est que tout les dossiers qui proviennent d'un périphérique ont pour type de fichier : Ecran de veille (alors que ce sont des photos ou des musiques..), alors voilà j'aimerais savoir si déjà est ce qu'il y aurait un moyen de le remettre en dossier de fichiers et aussi m'expliquer pourquoi Windows ne trouve rien du tout dans le dossier.

Je rappelle que cela ne se passe qu'avec les dossiers qui sont dans mes périphériques et pas dans le disque dur interne de l'ordinateur.

Merci d'avance !! :)

A voir également:

1 réponse

Sid-Shameless Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
26 juin 2011 à 14:57
Personne ???? :(
0