Impossible de redémarrer Pc portbale

Séverin -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
il y a six jours, mon ordinateur portable avait planté et j'avais du réinstaller Windows 7 grâce au CD d'installation. J'en est pas fait trop de cas je me suis dit que c'était qu'un virus mais je ne pensait pas qu'il referait la même chose quelques jours après !
Lorsque je veux le redémarrer, l'écran m'affiche qu'il ne peut pas lire le disque et que je doit faire la combinaison de touche Contrôle Alternative Supprimer pour redémarrer.

Que dois-je faire, réinstaller Windows 7, chercher un virus aidez moi svp je suis complètement perdu là !
A voir également:

26 réponses

Séverin

Et je n'est jamais eu de message lors de l'installation me signalant une erreur donc je ne sais toujours pas d'où cela peut venir !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je préfère ainsi...! ;)
Il faudra être vigilant par la suite, à tout message, tout bip...et s'en inquiéter tout de suite, pour que plusieurs pbs éventuels ne se mélangent dans leurs manifestations...
Donc, si tout baigne...bon surf !
Cdt,
@+
0
Séverin

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas ! @+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben....il n'y a pas vraiment de quoi, tu n'as fait que refaire ce que tu avais déjà fait, avec un peu plus de succès...;)
Bonne continuation...
@+
0

PS: pense à mettre ton topic en "résolu", stp....;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séverin

Eh bien je suis de nouveaux devant le même problème ! Les même symptômes (impossibilité de faire de sauvegarde de Windows, de point de restauration, et donc une réinstallation de Windows une nouvelle fois !) que faire ?
0

Re....
Ben....j'avoue ne plus trop savoir que te dire....! ;(
Ce Seven est officiel et d'origine pour ta machine..ce pourrait être une question de compatibilité entre 2 ou 3 "trucs" ?!
Si tu as un autre OS, genre Vista ou XP, tu pourrais essayer de le substituer à ton Seven, pour voir...
Mais, depuis le moment où il avait re-fonctionné, il fonctionnait normalement ou simplement tu ne t'en servais pas ?
0