Précédent
- 1
- 2
Et je n'est jamais eu de message lors de l'installation me signalant une erreur donc je ne sais toujours pas d'où cela peut venir !
Ben....il n'y a pas vraiment de quoi, tu n'as fait que refaire ce que tu avais déjà fait, avec un peu plus de succès...;)
Bonne continuation...
@+
Bonne continuation...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien je suis de nouveaux devant le même problème ! Les même symptômes (impossibilité de faire de sauvegarde de Windows, de point de restauration, et donc une réinstallation de Windows une nouvelle fois !) que faire ?
Re....
Ben....j'avoue ne plus trop savoir que te dire....! ;(
Ce Seven est officiel et d'origine pour ta machine..ce pourrait être une question de compatibilité entre 2 ou 3 "trucs" ?!
Si tu as un autre OS, genre Vista ou XP, tu pourrais essayer de le substituer à ton Seven, pour voir...
Mais, depuis le moment où il avait re-fonctionné, il fonctionnait normalement ou simplement tu ne t'en servais pas ?
Ben....j'avoue ne plus trop savoir que te dire....! ;(
Ce Seven est officiel et d'origine pour ta machine..ce pourrait être une question de compatibilité entre 2 ou 3 "trucs" ?!
Si tu as un autre OS, genre Vista ou XP, tu pourrais essayer de le substituer à ton Seven, pour voir...
Mais, depuis le moment où il avait re-fonctionné, il fonctionnait normalement ou simplement tu ne t'en servais pas ?
Précédent
- 1
- 2