Logiciel similaire GoodFrame pour Linux
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai changé de système d'exploitation pour me mettre sous Linux (avant j'étais sous windows 7) il y a environ 3 mois, j'avais installé le logiciel GoodFrame sur mon PC mais depuis que je me suis mis sous Linux, il ne marche plus. Donc je fais appel à vous pour m'aider à trouver un logiciel similaire (qui peut mettre par paquet de photos des cadres et/ou du texte). J'ai besoin de votre aide.
Merci
J'ai changé de système d'exploitation pour me mettre sous Linux (avant j'étais sous windows 7) il y a environ 3 mois, j'avais installé le logiciel GoodFrame sur mon PC mais depuis que je me suis mis sous Linux, il ne marche plus. Donc je fais appel à vous pour m'aider à trouver un logiciel similaire (qui peut mettre par paquet de photos des cadres et/ou du texte). J'ai besoin de votre aide.
Merci
A voir également:
- Logiciel similaire GoodFrame pour Linux
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Dans Gimp tu as le menu filtre-décoration. Il s'agit en fait de script-fu : tu peux en trouver sur le net et les intégrer à ton Gimp ou les modifier.
Il y a aussi phatch et g-thumb qui ont d'autres fonctions (annotation, planche-contact, etc...).
Pour redimensionner c'est aussi possible d'utiliser mogrify en ligne de commande.
Cordialement,
Il y a aussi phatch et g-thumb qui ont d'autres fonctions (annotation, planche-contact, etc...).
Pour redimensionner c'est aussi possible d'utiliser mogrify en ligne de commande.
Cordialement,