SOS Disc dur HS?

djmax1 -  
 djmax1 -
Bonjour,

Voila après avoir mal brancher mon DD il ne veut plus s'allumer, enfin si, j'ai ouvert le boitier et changé d'alim car l'ancienne était déjà défectueuse, maintenant quand je débranche le disc dur du boitier l'alim fonctionne, diode bleu allumée , mais des que je rebranche le disc dur sur l alim( que je le reconnecte au boitier), ca ne fonctionne pas... (diode eteinte)je ne comprend pas...pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Ce n'est pas clair ton problème.

0
djmax1

jcomprend, pour faire simple, après avoir fais une mauvaise manip de branchement mon disc dur ne s'allumai plus, j'ai donc acheté une nouvel alim et tjr rien, j'ai decidé d'ouvrir le boitier du DD pour voir si un élément était grillé sur le petit circuit imprimé et tout a l'air bon j'ai débranché le disc dur du boitier qui est branché sur le petit circuit imprimé et la l'alim fonctionne , la diode s'allume , mais des que je reconnecte le dd sur le circuuit ca s'eteint et le dd ne tourne pas..je sais pas si c'est plus clair mais je suis pas expert en informatique :-)
0