Où trouver HP Pavillon G6-1030SF pas cher ?

lerameur19 Messages postés 320 Statut Membre -  
lerameur19 Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour, je veut acheter le PC Portable HP PAVILION G6-1030SF mais je voudrais le payer le moins cher possible (Max 380€), sur net ou en magasin (J'habite à Brive-la-gaillarde [19]).

Rappel des caractéristiques de l'ordi :

_ Processeur 2,3 GHz
_ RAM 4 Go
_ HDD 500 Go

Merci de votre aide! (Pas de message inutile SVP)
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

1
lerameur19 Messages postés 320 Statut Membre 9

Merci mais tu n'a pas un site ,magasin ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu n'as pas un site, un magasin?
0
lerameur19

mais encore?
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Salut

Sinon tu as aussi ça à voir
0

lol
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Le voici à 377€ chez Pixmania:

https://www.pixmania.com/

1
lerameur19

Merci (le prend pas mal mais je l'avais deja vu!)je peut pas l'avoir encore moins cher
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

J'espère que tu as renoncé à jouer sur un PC portable à 400€ comme celui-que tu cherches, parce que c'est ce que tu voulais faire sur ce topic, et je le répète : c'est impossible. Sans parler de la marque du PC qui fait peur... Mais bon, si tu persistes... tu t'en rendra compte par toi-même mais il sera trop tard...

Sinon, les soldes arrivent, attends les soldes, en général c'est toujours les Acer, Packard Bell et autres HP qui sont soldés... Avec un peu de chance, ton HP sera soldé, tu pourras l'acheter, et recommencer aux soldes suivantes parce qu'il aura lâché...

A+ ...
LordMacDragus
0

c'est quand les soldes (informatique)??????
0