[XP] Affichage des caractères japonais
Kenji
-
Lo.ola -
Lo.ola -
Bonsoir aux forumeurs :)
Je viens ici pour demander comment faire pour afficher les caractères japonais sur internet... En effet, sous windows XP, il suffit normalement d'aller dans le panneau de configuration et de choisir le menu "installer nouvelle langue". Le problème, c'est que windows demande alors le CD service pack 2 de XP. Mais moi, quand j'ai acheté mon pc, on ne m'a pas vendu de CD de windows avec, juste un CD de restauration. Alors que dois-je faire ? Le CD de restoration suffit ? Ou il faut télécharger quelque chose sur internet ?
Je viens ici pour demander comment faire pour afficher les caractères japonais sur internet... En effet, sous windows XP, il suffit normalement d'aller dans le panneau de configuration et de choisir le menu "installer nouvelle langue". Le problème, c'est que windows demande alors le CD service pack 2 de XP. Mais moi, quand j'ai acheté mon pc, on ne m'a pas vendu de CD de windows avec, juste un CD de restauration. Alors que dois-je faire ? Le CD de restoration suffit ? Ou il faut télécharger quelque chose sur internet ?
A voir également:
- [XP] Affichage des caractères japonais
- Cle windows xp - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
4 réponses
Très simple marche à suivre, j,avais le même problème (je ne sais pas si vous avez pu avoir la solution depuis puisque ce thread est assez vieux)
Allez sur le site de Microsoft download center et mettez "japanese" dans le moteur de recherche. Dans les résultats qui vont apparaitres, installez Office XP tool: japanese language pack en 1er et ensuite installez le Office xp tool: Global IME (japanese).
Vous allez donc pouvoir voir les caractères japonais et aussi écrire en japonais dans word!
en espérant que ceci va aider quelqu'un!
Kitty
Allez sur le site de Microsoft download center et mettez "japanese" dans le moteur de recherche. Dans les résultats qui vont apparaitres, installez Office XP tool: japanese language pack en 1er et ensuite installez le Office xp tool: Global IME (japanese).
Vous allez donc pouvoir voir les caractères japonais et aussi écrire en japonais dans word!
en espérant que ceci va aider quelqu'un!
Kitty
bonjour moi j'ai un windows xp et puis je n'ai pas eu de cd quand j'ai acheté mon ordinateur .et pi quand je vais sur des sites japonais je vois pleins de petit carrés .j'ai essayé dans le opanneau de configuration comme on dit en allant dans options langues linguistes ou ché plu sa me di dincéré le cd mé jlé pa vous pouvez maidé please jdevien tro folle.
sa me rend triste de pas pouvoir aller sur mes sites japonais :(
sa me rend triste de pas pouvoir aller sur mes sites japonais :(
((Chaque année, il y a un comparatif des moteurs de recherche. Jusqu'à 2008, Google s'en tirait pas mal. Cette année, quand on lui demande le comparatif, on n'a rien après 2008.
Sur Ask, une information pertinente mène de lien en lien à cela : http://www.over-blog.com/recherche/recherche-blog.php?ref=2624708&query=comparatif+moteur
Cette pérégrination m'a permis d'apprendre quelque chose.))
(Oups à la fin du 2e téléchargement la machine dit qu'elle a besoin d'Office XP, mais qu'elle a fini. Je vais essayer.)
Ça marche. J'ai le japonais, le chinois traditionnel, le chinois simplifié https://translate.google.fr/?q=japon&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr#fr|ja|japon