A voir également:
- [XP] Affichage des caractères japonais
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux clavier azerty - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Très simple marche à suivre, j,avais le même problème (je ne sais pas si vous avez pu avoir la solution depuis puisque ce thread est assez vieux)
Allez sur le site de Microsoft download center et mettez "japanese" dans le moteur de recherche. Dans les résultats qui vont apparaitres, installez Office XP tool: japanese language pack en 1er et ensuite installez le Office xp tool: Global IME (japanese).
Vous allez donc pouvoir voir les caractères japonais et aussi écrire en japonais dans word!
en espérant que ceci va aider quelqu'un!
Kitty
Allez sur le site de Microsoft download center et mettez "japanese" dans le moteur de recherche. Dans les résultats qui vont apparaitres, installez Office XP tool: japanese language pack en 1er et ensuite installez le Office xp tool: Global IME (japanese).
Vous allez donc pouvoir voir les caractères japonais et aussi écrire en japonais dans word!
en espérant que ceci va aider quelqu'un!
Kitty
bonjour moi j'ai un windows xp et puis je n'ai pas eu de cd quand j'ai acheté mon ordinateur .et pi quand je vais sur des sites japonais je vois pleins de petit carrés .j'ai essayé dans le opanneau de configuration comme on dit en allant dans options langues linguistes ou ché plu sa me di dincéré le cd mé jlé pa vous pouvez maidé please jdevien tro folle.
sa me rend triste de pas pouvoir aller sur mes sites japonais :(
sa me rend triste de pas pouvoir aller sur mes sites japonais :(
j'ai aussi un windows XP j'ai téléchargé sp2 sur windows uptade mais il n'y a rien de changé!!! quelqu'un sait comment on fait pour pouvoir voir les caractères??!!
oliviermichel
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2017
33
3 sept. 2011 à 02:13
3 sept. 2011 à 02:13
La solution de Kitty fonctionne sur l'ordinateur de ma mère encore sous XP.
Norastheny
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
18 oct. 2012 à 15:13
18 oct. 2012 à 15:13
ça ne fonctionne pas pour moi :'(
1 avril 2011 à 15:38
Modifié par oliviermichel le 3/09/2011 à 00:59
((Chaque année, il y a un comparatif des moteurs de recherche. Jusqu'à 2008, Google s'en tirait pas mal. Cette année, quand on lui demande le comparatif, on n'a rien après 2008.
Sur Ask, une information pertinente mène de lien en lien à cela : http://www.over-blog.com/recherche/recherche-blog.php?ref=2624708&query=comparatif+moteur
Cette pérégrination m'a permis d'apprendre quelque chose.))
Modifié par oliviermichel le 3/09/2011 à 02:10
(Oups à la fin du 2e téléchargement la machine dit qu'elle a besoin d'Office XP, mais qu'elle a fini. Je vais essayer.)
Ça marche. J'ai le japonais, le chinois traditionnel, le chinois simplifié https://translate.google.fr/?q=japon&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr#fr|ja|japon
28 août 2013 à 12:46