Clefs USB non reconnue sur HP Pavilion
Super-PinGu
Messages postés
26
Statut
Membre
-
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre -
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon petit problème que je traine depuis un moment avec mon ordinateur. Celui ci lis 4 clefs USB sur 5. Or je veux lire une clef qui fais parti des 1/5 restants. Cependant, celle ci n'est pas reconnue.
Quand je vais dans la fenêtre Windows "ordinateur", touts les disques durs ainsi que les lecteurs CD sont présents sauf la clef.
De plus cette clef viens de mon entreprise alors je ne sais pas la marque. Peut être es le DEONET(r) gravé sur la partie métallique!
Can you help me please?
Voici mon petit problème que je traine depuis un moment avec mon ordinateur. Celui ci lis 4 clefs USB sur 5. Or je veux lire une clef qui fais parti des 1/5 restants. Cependant, celle ci n'est pas reconnue.
Quand je vais dans la fenêtre Windows "ordinateur", touts les disques durs ainsi que les lecteurs CD sont présents sauf la clef.
De plus cette clef viens de mon entreprise alors je ne sais pas la marque. Peut être es le DEONET(r) gravé sur la partie métallique!
Can you help me please?
A voir également:
- Clefs USB non reconnue sur HP Pavilion
- Cle usb non reconnue - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde