Jeu de couleurs de base sur WIndows 7

Fermé
Littlechicken Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 13 juin 2011 à 18:21
 Simon86 - 19 juil. 2011 à 15:48
Bonjour a tous !
Je m'adresse a vous car je fais face depuis quelques mois a un problème que je n'ai su résoudre par moi même.
Voilà, j'ai monté ma propre config il y a un an tout juste. Je n'ai jamai eu aucun soucis jusqu'à il y a deux mois environ.

Dès que je lance Vlc media player, l'écran se noircit une fraction de secondes, la barre démarrer change de couleurs et un message m'indique que "Le jeu de couleurs actif est le jeu de base Windows 7", et ce sans raison apparente.

Même problème lorsque je lance un jeu, quel qu'il soit ( GTA SA, COD 4,5,6,7 ...) Les jeux sont vraiment lents, j'obtiens de gros lags, tout ça tout ça... Même en réduisant les graphismes a leur minimum.

J'ai donc mis a jour tous mes drivers, mais le problème persiste.
Config garantie sans virus ( je précise au cas où)

Quelqu'un aurait il la solution ?

La config :

A voir également:

5 réponses

Littlechicken Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 1
13 juin 2011 à 22:20
Non, puisque je n'ai pas eu de soucis avec ces jeux là auparavant, ma CG les supportait très bien il y a deux mois environ. Et puis même avec une entrée de gamme, il n'est pas difficile de faire tourner un jeu comme Modern Warfare... Donc ça ne vient pas de ça, mais merci de ton temps !
1
Moi, j'ai eu un problème : Le jeu de couleurs ! Et je pense savoir mais j'arrive pas a activer le gestionnaire de fenêtrage, je pense que c'est le gestionnaire de fenêtrage parce que j'ai repéré un problème mais je n'arrive pas a activer le gestionnaire de fenêtrage qui est en ce moment désactiver, après je ne sais pas si c'est ça la réponse a votre problème!
1