Sos probléme de démarrage pc avec windows

Résolu
christ04 -  
 christ04 -
Bonjour,

quand j'allume mon pc ca directement sur un écran violet packard bell ensuite un écran bleu écrit en anglais et enfin un écran noir qui est marquait: windows n'a pas pu démarrer. une modification récente du matériel ou du
logiciel pourrait etre la cause de l'incident. pour corriger le probléme
insérer le disque d'installation de windows et redémarrer l'ordinateur.
le souci est que je n'ai pas ce CD et j'essaie le faire F11 ca ne
fonctionne pas
comment puis je faire ?ma fille a télécharger messenger est ce le probléme ? elle est sur window vista

A voir également:

2 réponses

safe0716 Messages postés 88 Statut Membre

messenger non jamais, il faut restaurer c'est assez simple tu prends de disque de vista tu le met tu vas dans le bios-boot-boot device priority ca ne seras pas exactement sa mais assez ressemblant tu choisis en premier le lecteur dvd et tu redémarre il va te demander dappuyer sur un touche et appuie nimporte ou, ca vas charger il y aura un menu réparer lordinateur en bas a gauche tu cliques et ensuite tu auras restaurer
0
christ04

merci mais je n'ai pas le cd d'installaton windows vista comment faire ? j'ai télécharger sur ma clef USB disque récupération vista iso et driverscanner qui m'a été orienter sur un site. mais ma clef usb ne s'enclenche pas sur mon écran s'affiche missing operating system
0