Comment rendre son disque dure bootable?
ACEM31
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un nouveau pc, l'erreur que j'ai fait et d'avoir installer sur le nouveau disque dur windows 7, tout en ayant booter de mon ancien pc.
Ainsi pour pouvoir me servir de la version de windows installer sur mon nouveau pc il faut que mon ancien DD qui est sert de boot soit brancher, hors j'aimerai pouvoir le remettre dans l'ancien afin de le vendre le plus rapidement possible.
Merci d'avance.
Ainsi pour pouvoir me servir de la version de windows installer sur mon nouveau pc il faut que mon ancien DD qui est sert de boot soit brancher, hors j'aimerai pouvoir le remettre dans l'ancien afin de le vendre le plus rapidement possible.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment rendre son disque dure bootable?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
quel est l'intérêt de ces manipulations ^^^ ???
Faut booter sur le CD et passer à l'installation, c'est tout.
A+
quel est l'intérêt de ces manipulations ^^^ ???
Faut booter sur le CD et passer à l'installation, c'est tout.
A+
hors j'aimerai pouvoir le remettre dans l'ancien afin de le vendre le plus rapidement possible.
Tu veux vendre ton PC, c'est ça ?
Si c'est le cas, soit tu le vends sans windows ou avec + la licence.
rappel : un PC= une licence.
pour l'installation, même principe >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/#q=Installer+windows+7+cl%E9+usb&cur=1&url=%2F
Tu veux vendre ton PC, c'est ça ?
Si c'est le cas, soit tu le vends sans windows ou avec + la licence.
rappel : un PC= une licence.
pour l'installation, même principe >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/#q=Installer+windows+7+cl%E9+usb&cur=1&url=%2F
Merci