Pc ne s demarre plus

Résolu
atef953 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atef953 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant modifier mon bios pour désactiver ma carte graphique interne .j éteint et je rallume, mon ordinateur ne veut plus démarrer et quand je débranche EPS 4pin il démarre mais l écran reste noir.

carte mère: acer rc415t am

aider moi s il vous plait

2 réponses

1. atef953 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais quand je débranche l eps 4 pin le pc se rallume
    0
    1. derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 269

"mais quand je débranche l eps 4 pin le pc se rallume"
      Ca par-contre ce n'est pas normal.Car ce 4 pin est fait pour alimenter le processeur si il a besoin.
      0
    2. atef953 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais l écran reste noir
      0
    3. derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 269

Normal que tu es un écran noir vu que tu débranche le 4 pin de l'alimention processeur.
      Branche ce 4 pin.Aprés avec le pc éteins.Enlève la pile du bios.Car tu as du dérégler les réglages d'origines du bios.
      A part ca,tu as touché autre chose comme un composant?
      0
    4. atef953 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n ai rien touché a part dans le bios advanced chipset feature
      0
    5. atef953 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide
      0