A voir également:
- Verifier l etat du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
bah tout simplement tt. le DD, la carte mere , en somme si tout marche encore pour pouvoir installer convenablement linux
Ok donc ta besoin de savoir si ta ram na pas d'erreur et que ton disque dur n'ai pas d'erreur cyclique.
(le plus important est la ram et le DD)
tu peux brancher ton disque dur sur un autre pc pour faire les test ? (sinon il te faudra la console de récupération de windows ...)
-Si tu peux mettre le disque dur sur un autre PC tu pourras lancé un CHKDSK dans l'invite de commande windows pour vérifier les clusters du disque !
-Et pour la ram tu pourras installer Memtest pour un test mémoire !
(le plus important est la ram et le DD)
tu peux brancher ton disque dur sur un autre pc pour faire les test ? (sinon il te faudra la console de récupération de windows ...)
-Si tu peux mettre le disque dur sur un autre PC tu pourras lancé un CHKDSK dans l'invite de commande windows pour vérifier les clusters du disque !
-Et pour la ram tu pourras installer Memtest pour un test mémoire !
okok donc tout ca doit se faire par un autre ordi, y a t il un cable ou quoi a avoir en particulier ?
(si mon ordi s allume je vais dans le BIOS sans soucis ca veut deja dire aue le processeur estok? et le bruiten plus c est l alimentation?)
(si mon ordi s allume je vais dans le BIOS sans soucis ca veut deja dire aue le processeur estok? et le bruiten plus c est l alimentation?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
le plus simple,tu installe ton linux et tu verras bien.
Autrement faut aller dans le bios pour voir si tous les composants sont reconnus.
le plus simple,tu installe ton linux et tu verras bien.
Autrement faut aller dans le bios pour voir si tous les composants sont reconnus.