A voir également:
- Perte de mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
5 réponses
Allez a la gendarmerie et demander qu'il contacte ton opérateur pour résilier ton abonnement et bloque le portable...
Cordialement
Byperle
Cordialement
Byperle
Bonjour,
perdre son téléphone ou même se le faire voler n'est pas une raison valable pour demander la résiliation d'un abonnement.
perdre son téléphone ou même se le faire voler n'est pas une raison valable pour demander la résiliation d'un abonnement.
Pas forcement résilier l'abonnement mais ou moins faire bloquer le portable....
Cordialement
Byperle
Cordialement
Byperle
Bonjour,
Si Claude nous en disait un peu plus (marque, opérateur, forfait)... On sait juste qu'il s'agit d'une perte
En tous cas le mieux (avant de faire une déclaration de perte ou de vol) serait d'appeler directement le service clients qui vous informera de la procédure à suivre.
Selon l'opérateur, vous pouvez par exemple verrouiller le téléphone, effacer les données personnelles du mobile, suspendre la ligne (carte sim), localiser la dernière position du mobile etc...
Cdt,
Si Claude nous en disait un peu plus (marque, opérateur, forfait)... On sait juste qu'il s'agit d'une perte
En tous cas le mieux (avant de faire une déclaration de perte ou de vol) serait d'appeler directement le service clients qui vous informera de la procédure à suivre.
Selon l'opérateur, vous pouvez par exemple verrouiller le téléphone, effacer les données personnelles du mobile, suspendre la ligne (carte sim), localiser la dernière position du mobile etc...
Cdt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question