PC ne demarre pas

satilo -  
satilo Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un souci que j'arrive pas a résoudre avec mon pc.. Le pc s'allume et se lance seulement pendant 5sec et après s'éteint.
Au début j'ai pensé a l'alim et je l'ai donc changer. Cependant ca me refait la même chose.. j'ai enlever tout les composant ( carte mémoire disque dur..) et reconnecté les un aprés les autre pour voir d'où ca venai mais toujour le meme probleme..

Lorsque je debranche un des connecteur d'alim ( le petit carré ) que l'on fiche ds la carte mere ca alimente le pc en continu mais seul le ventilo tourne et quand je le reconnecte bas ca marche que 5 sec..
C'est a ni rien comprendre????

J'ai l'impression que ca viens de la carte mere.. mais j'ai peur qu'en la changeant ca me fasse la meme chose..
Quelqun a deja vu ce probleme ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

walses Messages postés 73 Statut Membre 2

oui mais quand j'ai le formater il a bien fonctionner
0
satilo

je l'ai fais tjr la meme chose.. la carte graphique est integré.
0
satilo Messages postés 17 Statut Membre 1

En faite lorsque je branche le connecteur P4 le pc s'eteint au bout de 5sec mais lorsque je l'enleve le pc se lance (ventilo cpu hdd cdrom..) mais n'affiche rien a l'ecran.. ???????????????????
0
momo jackson95 Messages postés 383 Statut Membre

essaye de remettre le processeur en place mes pas de carte graphique a part si c'est demander et mes qu'une barette de ram
-1