J'ai perdu mes photos

Chapuzeau -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

En voulant renommer mes photos de vacances, je les ai tout simplement perdu !
En fait je voulais, après les avoir classées dans l'ordre ou je voulais qu'elles apparaissent dans Windows movie maker (je préparais un petit diaporama), les renommer (de 1 à 150). Après avoir essayé 2 fois, elles ont disparues : rien dans la corbeille ni dans aucun dossiers...
Je viens de passer une bonne partie de l'après-midi à trouver une solution sur le net mais RIEN !

AU SECOURS, je n'en peux plus !

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As-tu essayé recuva de Piriform ?

Et la restauration système ?
0
Chapuzeau

Oui j'ai essayé mais sans succès, et pour répondre du même coup à Soulsy, mes photos étaient stockées directement dans un dossier que j'avais créé dans "mes images"
0
Utilisateur anonyme

C'est un très bon lien:

"pogofifille - 12 jun 2011 à 19:13
va faire un tour la : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb"
0
Chapuzeau

Merci Saachaa,
mais après une nouvelle tentative apronfondie avec le logiciel de récup, je n'ai pas retrouvé les données perdues...
A priori, ce genre de mésaventure est arrivée à d'autres personnes, il y a vraisemblablement un problème connu mais irrémédiable non ?
0
Shosho

Je rencontre le meme problème....toute les photos de mon chat bébé on disparu de mon lecteur mp3 (qui me sert de stockage temporaire) et recuva ne voit pas mon lecteur.....snif
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonjour, tu passais par le dossier bibliothèques pour accéder à tes images ? ou directement par le dossier où elles sont réellement (dossier mes images peut-être?) ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, dans ton dossier d'utilisateur (moi c'est Sacha): en haut à droite dans rechercher tu peux taper: *.jpg
0
gunial Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Quand on a pas d'ordre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chapuzeau

Il ne s'agit pas d'ordre mais d'un problème, si tu as une solution je suis preneur
0
gunial Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

C'était de l'humour.
0
Chapuzeau

J'ai bien compris mais juste de retour de voyage, perdre ses photos ça fait ch... quand même non ?
0

Oui oui ok, m'excuse.
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Tu peux les récupérer sur la carte mémoire peut-être (si aucune photo n'a été remise dessus depuis) avec les logiciels que tu as déjà utilisé pour tenter de retrouver tes fichiers
(avec un des logiciels présenté ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb" )
0
Chapuzeau

je fais une dernière tentative, merci. Je vais essayer de télécharger un autre logiciel, peut-être que...
0
Utilisateur anonyme

As-tu essayé de rechercher tes photos ?
0