Windoows live maïl et windoows live messenger
Résolu
mamieleine
-
mamieleine -
mamieleine -
Bonjour,
j'ai un compte windoows live maïl et j'envoie des messages, ça fonctionne bien. Mais si je veux me connecter à windoows live messenger on me demande mon mot de passe, je l'ai oublié, j'en ai fait la demande mais aucune réaction.
quelle différence il y a t'il entre les deux ?
j'ai un compte windoows live maïl et j'envoie des messages, ça fonctionne bien. Mais si je veux me connecter à windoows live messenger on me demande mon mot de passe, je l'ai oublié, j'en ai fait la demande mais aucune réaction.
quelle différence il y a t'il entre les deux ?
A voir également:
- Windoows live maïl et windoows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
normalemnt c'est le meme mot de passe maintenant actualise ta boite mail ou va voir sur ton mail de secours que tu as entrèe lors de la configuration du compte
Bonjour,
Je pense que dans l'application windows live mail, le mot de passe a été enregistré (par toi ou automatique).
Tu essayé de récupérer ton mot de passe en passant par cette page : https://login.live.com/ ?
Tu peux cliquer sur "Mot de passe oublié ?" (en dessous de la case mot de passe) et ensuite une procédure t'es proposé, soit de répondre à ta question secrète, soit de t'envoyer un message sur une autre adresse mail que tu as configuré à la création de ton compte.
Je pense que dans l'application windows live mail, le mot de passe a été enregistré (par toi ou automatique).
Tu essayé de récupérer ton mot de passe en passant par cette page : https://login.live.com/ ?
Tu peux cliquer sur "Mot de passe oublié ?" (en dessous de la case mot de passe) et ensuite une procédure t'es proposé, soit de répondre à ta question secrète, soit de t'envoyer un message sur une autre adresse mail que tu as configuré à la création de ton compte.
Marie
Marie.