Pb administarateur

dennis -  
 dennis -
bonjour, suite a des virus j'ai écouté le conseil de ne pas ouvrir de session en tant qu'administrateur mais en limité, seulement j'ai mis mon compte d'administrateur en 'limité' et depuis j'ai un autre compte administrateur qui est apparu (celui d'origine je crois) mais je ne connais pas ce mot de passe,

je ne peux donc pas etre l'admin de mon pc et par consequent pas recreer un compte admin avec mon mot de passe ???

a+ merci

6 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

bonjour

essaie de valider sans mot de passe pour rentrer dans le compte administrateur
@+
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Va a cette adresse:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5

C'est peût être une solution pour toi je dit bien peût être!

Clique sur Récupérer un profil endommagé
0
dennis

je vais essayer avec le lien
, merci
sachant que mon pb , c'est que j'ai pas le mot de passe d'administrateur donc je peux rien faire (je voulai desinstaller et reinstaller mon wifi car pb)
0
denniss

j'ai trouvé comment recuperer le mot de passe de l'adm : avec le bios : modify password, m
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denniss

mais je ne me connecte avec l'adm qu'en mode sans echec et mon autre profil (celuie que j'utilise tout le temps) n'apparait pas ! comment faire?
en fait j'arrive pas a avoir les 2 reliés ensemble pour repasser l'autre en adm plutot qu'en limité ??
0
dennis

ok j'ai trouvé, je suis passé par le bios ,j'ai créé des profils et au bout de maintes redemarrage ils se sont tous affichés.
0