Mon windows 7 met du temps pour s'arreter [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2011
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
-
Bonjour,
j'ai un Windows 7 home premium dans un hp 625 mais le problème c'est quand je clique sur arrêter, fermer session, redémarrer il met beaucoup de temps environs 4 minutes défois plus j'ai tout essayer :

- défragmenter le disc dur
- nettoyer le disc dur
- supprimer les sauvegarde
- j'ai même essayer de désactiver l'antivirus
- j'ai télécharger le malwarebytes et j'ai scanner un scanne complet
et cet ordinateur je l'utilise pour le boulot donc il est tout le temps sous mes mains

ALORS SVP TROUVER MOI UNE SOLUTION A MON PROBLÈME

2 réponses

Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 539
Bonjour,
Pour démarrer le PC, il faut démarrer le moins de programmes possibles.
Il faut bien éteindre tous les programmes pour arreter le PC.

Vous pouvez aussi supprimer les anciennes sauvegardes, il conserve les 3 dernières.

Puis, cela peut-etre du à un virus aussi.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012

bonjour
suivez ce lien http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?29767-temps-d-arr%EAt-gt-%E0-5-min-!-RESOLU

pour moi ou mon pc mettait 5 minutes pou se fermer cette solution de Luc a fonctionner un grand merci a lui.
peut la solution a votre problème
cdt
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2011

je viens de l'acheter donc il contient pas bcp de programme et j'ai kaspersky comme antivirus et meme quand je le redémare pour sans rien faire c le meme probleme
:s
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 539
Pour modifier la quantité d'espace utilisé par les sauvegardes de fichiers, sous Sauvegarde du fichier de données, cliquer sur Afficher les sauvegardes.
Vous pouvez ensuite sélectionner et supprimer les sauvegardes de fichiers plus anciennes.
Pour récupérer la quantité d'espace utilisée par les sauvegardes d'image système, sous Image système, cliquer sur Modifier les paramètres.

Vous pouvez ensuite paramétrer Windows pour enregistrer les sauvegardes d'image système plus anciennes ou les sauvegardes plus récentes seulement.
Pour gérer l'espace disque pour une sauvegarde de fichiers créée sur un autre PC.
Si vous avez un lecteur qui contient des sauvegardes de fichiers effectuées sur un autre ordinateur, vous pouvez supprimer les anciennes sauvegardes sur le lecteur de votre ordinateur actuel en procédant comme suit :
ouvrir l'emplacement où est enregistrée la sauvegarde.
Par exemple, si vous avez sauvegardé vos fichiers sur un lecteur de disque dur externe « E », connectez le lecteur à votre ordinateur, puis ouvrez le lecteur E.
Les sauvegardes sont enregistrées dans ce format : emplacement de sauvegarde<<nom de l'ordinateur<<Backup Setannée-mois-jour et heure.
Par exemple, si le nom de votre PC est Ordinateur, l'emplacement de sauvegarde est E et que vous avez effectué une sauvegarde le 02.04.10 à 16:32:00, cette sauvegarde sera enregistrée dans E:\Ordinateur\Backup Set 04.04.10 163200.
La date et l'heure affichées dans l'exemple correspondent à l'heure du Pacifique.
Vous devrez peut-etre effectuer des modifications en fonction de votre fuseau horaire.

Cliquer avec le bouton droit sur le nom d'ordinateur de la sauvegarde à supprimer, puis cliquer sur Ouvrir.
Cliquer avec le bouton droit sur le dossier contenant la sauvegarde à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2011

sa ne fonctionne pas et mercii beaucoup edawards pour votre aide :s:s:s:s
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 539
Faites un clic droit directement sur votre disque dur en ouvrant Ordinateur, puis aller propriétés en bas, puis nettoyage du disque dur, puis aller sur la ligne supprimer tous les fichiers juste au dessus à gauche, puis en haut aller sur Autre options, aller tout en bas sur nettoyer, vous faites supprimer puis vous laissez un moment cliquer sur OK et supprimer à nouveau.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2011

toujours la même chose 4 minutes pour s'éteindre même quand tu le redémarre et sa fais même pas une seconde de puis qu'il est allumé :S
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 539
Voir ceci pour le démarrage et l'arret peut-etre là :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/979553

http://www.forum-seven.com/forum/