32 ou 64

Moustiquet Messages postés 254 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour, je roulle avec windows 7 64 bits, mais j'utilise exploreur 32 bits et lorsque dans les programmes je choisis explorer 64 bits ca ne fonctionne pas??

A voir également:

9 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Est-ce une configuration d'office ou modifiée ?
Pourquoi cela ne marche pas, y a-t-il un message d'erreur ?

Merci,

Gabriel.
0
Moustiquet Messages postés 254 Statut Membre

Configuration d'office ou modifié???
J'ai 4 Mo de mémoire et une clé USB ready boost de 1.9 Go
0
Utilisateur anonyme

Tu as 4Mo de mémoire, avec 4Mo tu fais même pas tourner Windows 3.11...

Tu voulais sans doute dire 4Go et à ce moment là, le Readyboost ne sert absolument à rien.
0

oui 4 Go
0

Merci de me dire qu'il ne sert a rien car je suis incapable de l'enlever de ma clé.
0
Utilisateur anonyme

Tu la formates.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bref, tu dis qu'Inter(pas)net Expl'horreur 64 bits ne fonctionne pas, il fait quoi, message d'erreur, il ne démarre pas du tout?
0

J'ai pas eu de réponse a ma quetion d«'origine et en plus mono jackson93 a enlever un ded mes posts sans savoir pourquoi
0
Utilisateur anonyme

Bref, tu dis qu'Inter(pas)net Expl'horreur 64 bits ne fonctionne pas, il fait quoi, message d'erreur, il ne démarre pas du tout?
0

Quand j'ai acheter l'ordi il dise dans système que la est de 4 Go, mais avec un logiciel qui scute ton ordi tu t'appercois que la fréquence DRAM est de 512. Et explorer 64 bit fonctionne seulement si ta fréquence DRAM est de 4 Go. Je pense que c'est ce qui explique ma page blanche
0
Utilisateur anonyme

Ce sont les caractéristiques de ton Pc ça?

SustemeMicosoft Windows
version 5.1.2600 Srevive 2
Processeurx86 Family 15 modele4
BiosPhoenix Tech
memoire physique totale 512

Parce que si c'est le cas, tu tournes bien sous Windows Xp 32 bits et pas sous Seven 64 bits... D'ailleurs, avec 512Mo il y a 4 fois trop peu de RAM, pour Windows 7 64 bits il faut 2Go minimum.
0

J'ai eu une mise a jour de Windows et ma version 64 bits fonctionne três bien
0
Utilisateur anonyme

version 5.1.2600 Srevive 2 <= ça c'est Xp SP2, ces infos ne correspondent pas à ton Pc ou ne sont pas à jour.

Il est impossible, normalement, de faire tourner Windows 7 64 bits avec seulement 512Mo de RAM, le minimum recommandé est de 2Go

512Mo, 2Go ou 4Go sont des capacités de stockage, pas des fréquences...
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Quel quantité de mémoire as-tu ? 512 Mo ?
Ce n'est pas suffisant pour faire tourner Windows 7 (64 bits) et des programmes.
-1
Utilisateur anonyme

Salut

Les 512Mo de RAM c'est pour un Pc sous Xp.

SustemeMicosoft Windows
version 5.1.2600 Srevive 2
Processeurx86 Family 15 modele4
BiosPhoenix Tech
memoire physique totale 512
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

C'est une question, on verra bien la réponse.
0