A voir également:
- 32 ou 64
- 32 ou 64 bits - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Bonjour,
Est-ce une configuration d'office ou modifiée ?
Pourquoi cela ne marche pas, y a-t-il un message d'erreur ?
Merci,
Gabriel.
Est-ce une configuration d'office ou modifiée ?
Pourquoi cela ne marche pas, y a-t-il un message d'erreur ?
Merci,
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bref, tu dis qu'Inter(pas)net Expl'horreur 64 bits ne fonctionne pas, il fait quoi, message d'erreur, il ne démarre pas du tout?
J'ai pas eu de réponse a ma quetion d«'origine et en plus mono jackson93 a enlever un ded mes posts sans savoir pourquoi
Quand j'ai acheter l'ordi il dise dans système que la est de 4 Go, mais avec un logiciel qui scute ton ordi tu t'appercois que la fréquence DRAM est de 512. Et explorer 64 bit fonctionne seulement si ta fréquence DRAM est de 4 Go. Je pense que c'est ce qui explique ma page blanche
Ce sont les caractéristiques de ton Pc ça?
SustemeMicosoft Windows
version 5.1.2600 Srevive 2
Processeurx86 Family 15 modele4
BiosPhoenix Tech
memoire physique totale 512
Parce que si c'est le cas, tu tournes bien sous Windows Xp 32 bits et pas sous Seven 64 bits... D'ailleurs, avec 512Mo il y a 4 fois trop peu de RAM, pour Windows 7 64 bits il faut 2Go minimum.
SustemeMicosoft Windows
version 5.1.2600 Srevive 2
Processeurx86 Family 15 modele4
BiosPhoenix Tech
memoire physique totale 512
Parce que si c'est le cas, tu tournes bien sous Windows Xp 32 bits et pas sous Seven 64 bits... D'ailleurs, avec 512Mo il y a 4 fois trop peu de RAM, pour Windows 7 64 bits il faut 2Go minimum.
J'ai eu une mise a jour de Windows et ma version 64 bits fonctionne três bien
version 5.1.2600 Srevive 2 <= ça c'est Xp SP2, ces infos ne correspondent pas à ton Pc ou ne sont pas à jour.
Il est impossible, normalement, de faire tourner Windows 7 64 bits avec seulement 512Mo de RAM, le minimum recommandé est de 2Go
512Mo, 2Go ou 4Go sont des capacités de stockage, pas des fréquences...
Il est impossible, normalement, de faire tourner Windows 7 64 bits avec seulement 512Mo de RAM, le minimum recommandé est de 2Go
512Mo, 2Go ou 4Go sont des capacités de stockage, pas des fréquences...